Concernant Happy Emilia, j'ai lu les mêmes choses sur les médias, et ceci en plus du fait qu'ils n'ont pas de site internet... je ne suis pas du tout convaincue! Après une année Peekaboo, 1 année Sunrise daycare et puis maintenant le bordel TOTAL pour avoir une place en PS, ma motivation pour faire confiance et donner une chance à un école est très limitée.
De son côté l'"équipe Peekaboo" devrait être consciente du fait que tous les problèmes que nous avons vécu à la fin de l'année passée, quand les prix ont été par ailleurs augmentés de façon absurde, et qui ont continué tout au long de l'automne/hiver ne sont pas justifiables avec un "renouvelement de l'équipe". Que les choses sont en train de s'améliorer, je l'ai aussi entendu par des parents qui sont restés mais même, cela ne suffit pas pour regagner la confiance et le fait de ne pas trouver de personne de contact sur le site, ni d'informations concernant les prix, n'est pas un bon signe. Le manque de transparence me semble continuer, et c'est la raison pour laquelle, avec beaucoup de regret, nous n'allons pas reconsidérer le choix de ne pas revenir (alors que nous avions adoré l'école l'année passée jusqu'en juin).