tu vas pas aller loin avec le gribouillis de signaturele 03 octobre dès que j'ai su qu'il y avait un problème avec l'adresse j'ai contacté le destinataire qui m'a confirmé qu'il n'y avait pas d'erreur dans l'intitulé, puis j'ai contacté Colissimo International en téléphonant au 3631 pour confirmer l'adresse.
L'adresse était en anglais et bien accompagnée du N° de tél du destinataire, ainsi que son adresse mail
Colissimo a ouvert ce jour là un dossier de litige puis ils m'ont dit qu'ils feraient des recherches afin de localiser le colis et me contacteraient.
Je ne me suis inquiétée quand j'ai vu que le colis avait été livré le 7 octobre.
Le destinataire m'a contacté samedi 11 car il voulait savoir ou en était son colis.
J'ai recontacté Colissimo hier lundi 13, pour leur dire que le destinataire n'avait pas reçu le colis. D'après eux le colis est livré, ils recherchent maintenant le nom de la personne qui a signé et où cela s'est passé.... et me recontacteront.
Je ne sais plus quoi faire, ni qui croire. Colissimo ou le destinataire...???
moi je dis faites une croix sur votre colis
si tu doutes de la bonne foi du destinataire je me doute que c'était pas un envoi privé, mais plutôt business, dans ce cas je ne saurais te conseiller qui croire, mais si pour colissimo c'est écrit livré, c'est que ça a été livré (mais à qui)