G gwenadu Membre Bronze 28 Avr 2010 1 0 39 30 Oct 2022 #1 Bonjour, je cherche des livres en français pour mon petit garçon qui a 3 ans. J'espère pouvoir en trouver; Merci à tous;
Bonjour, je cherche des livres en français pour mon petit garçon qui a 3 ans. J'espère pouvoir en trouver; Merci à tous;
larquen Alpha & Oméga 12 Déc 2007 4 065 2 287 178 Suzhou Tiger Hill 31 Oct 2022 #2 gwenadu a dit: Bonjour, je cherche des livres en français pour mon petit garçon qui a 3 ans. J'espère pouvoir en trouver; Merci à tous; Cliquez pour agrandir... Avec un tel pseudo, on ne peut qu'être attentif à la requête Il y a une librairie française qui a ouvert sur Wechat: Ouverture La boutique est en ligne mp.weixin.qq.com Nathalie GLAZIOU (encore un nom bien de chez nous ) Portable : 18520142803 Email : info@lalibrairiefrancaise.cn
gwenadu a dit: Bonjour, je cherche des livres en français pour mon petit garçon qui a 3 ans. J'espère pouvoir en trouver; Merci à tous; Cliquez pour agrandir... Avec un tel pseudo, on ne peut qu'être attentif à la requête Il y a une librairie française qui a ouvert sur Wechat: Ouverture La boutique est en ligne mp.weixin.qq.com Nathalie GLAZIOU (encore un nom bien de chez nous ) Portable : 18520142803 Email : info@lalibrairiefrancaise.cn