m'ouais...L animal humain a disparus quand la capote est apparue!
m'ouais...L animal humain a disparus quand la capote est apparue!
Pas si loin de nous a Maoming dans le Guangdong, la police a reprime une manifestaion contre un projet polluant qui devait faire de l'argent.
comme Félix Faure le président de la 4° république ?? OK je sortpouvoir aimer ma femme jusqu'à la belle mort
T'as tout faux. Comme tout président de la république qui se respecte, ce n’était pas avec sa femme, mais avec sa maitresse...comme Félix Faure le président de la 4° république ?? OK je sort
La police chinoise a ouvert le feu lundi soir à Maoming, dans la province du Guangdong, à 350 km au sud-ouest de Canton, sur une manifestation de quelques milliers d’habitants demandant l’arrêt de la construction d’un projet pétrochimique qu’ils estiment être polluant. Des clichés et des vidéos postées sur Internet montrent des manifestants gisant dans des flaques de sang, et des policiers casqués tirant au jugé. Quatre personnes auraient été abattues par les forces de l’ordre selon des habitants. Ce bilan ne peut toutefois pas être confirmé de manière indépendante. Des barrages auraient été installés ce mardi soir à toutes les entrées de la ville.Ça a chauffé, on dirait. Ils manifestaient contre quoi exactement ?