Emmanuel.Institut Falaiou Membre Silver 25 Oct 2011 31 2 43 beijing 07 Déc 2011 #43 Bonjour je voudrais jouer aussi, bonne chance à tous
C-E Dieu Modérateur 19 Nov 2009 2 976 113 123 Peking 07 Déc 2011 #44 Malyn a dit: Merci Guigui pour l'info et merci au Novotel et oliv1kenobi Cliquez pour agrandir... T'as aucune chance : j'ai déjà bourré les urnes !
Malyn a dit: Merci Guigui pour l'info et merci au Novotel et oliv1kenobi Cliquez pour agrandir... T'as aucune chance : j'ai déjà bourré les urnes !
O oliv1kenobi Membre Silver 10 Août 2009 121 2 48 Ha Long Bay, Vietnam 09 Déc 2011 #45 pour info, si jamais des personnes du forum passent diner ou déjeuner , merci de me le dire en mp, je passerais pour dire bonjour. Je suis aussi en train de travailler afin de faire bénéficier d'un avantage permanent aux bonjourchinois (es)
pour info, si jamais des personnes du forum passent diner ou déjeuner , merci de me le dire en mp, je passerais pour dire bonjour. Je suis aussi en train de travailler afin de faire bénéficier d'un avantage permanent aux bonjourchinois (es)
lsm79 Demi-dieu 31 Déc 2008 992 226 108 5ème périph 09 Déc 2011 #46 oliv1kenobi a dit: pour info, si jamais des personnes du forum passent diner ou déjeuner , merci de me le dire en mp, je passerais pour dire bonjour. Je suis aussi en train de travailler afin de faire bénéficier d'un avantage permanent aux bonjourchinois (es) Cliquez pour agrandir... Super Oliv, double ration de creme fraiche, fromage et pain pour les bonjourchinois!!! Merci encore de ton initiative, bon courage pour le boulot !
oliv1kenobi a dit: pour info, si jamais des personnes du forum passent diner ou déjeuner , merci de me le dire en mp, je passerais pour dire bonjour. Je suis aussi en train de travailler afin de faire bénéficier d'un avantage permanent aux bonjourchinois (es) Cliquez pour agrandir... Super Oliv, double ration de creme fraiche, fromage et pain pour les bonjourchinois!!! Merci encore de ton initiative, bon courage pour le boulot !
O oliviertr Membre Silver 23 Déc 2009 163 1 41 10 Déc 2011 #47 Hello je participe aussi! Merci pour cette initiative!