Bonjour,
Si vous cherchez une école internationale : je vous recommande d'aller visiter Britannica International School, Shanghai.
Cette école est une école maternelle, élémentaire, college et lycée à dimension humaine (400 élèves environ), elle est situe entre le centre ville et la périphérie (quartier de hongqiao-gubei) donc pas trop loin du centre et en meme temps pas trop loin d'accès pour se diriger vers qingpu ou suzhou . cette école propose des cours de langue maternelle et pour le français, l'école propose de suivre le CNED avec un tutorat partage entre l'enseignant et les parents.
Je ne connais pas trop les autres écoles internationales mais je sais que Britannica est la seule a suivre les cours du CNED reconnue par l'education nationale.
Si vous souhaitez une offre de scolarisation en français en suivant le programme de l'education national
vous avez le lycée français qui propose 2 campus un a l'est (pudong et yangpu en 2019) et un a l'ouest (qingpu). les effectifs sont très serres sur Qingpu et dans votre cas, des enfants français mais non scolarises dans le système français, ils ne seront pas prioritaires si ils sont mis en liste d'attente, cependant vous pouvez les contacter pour connaitre les effectifs.
j'espère vous avoir apporte les informations nécessaires