Ou plutôt aller au post de police qui gère cet endroit.Oui, il faudrait retourner sur le lieu de l'agression et demander de visionner...
Ou plutôt aller au post de police qui gère cet endroit.Oui, il faudrait retourner sur le lieu de l'agression et demander de visionner...
Tu nous imagines nous te lisant alors.je reste dans l'incompréhension la plus totale.
si je peut me permettre se n'est pas par rapport a vous je pense mais avec le nombre d'expat qui ne respecte pas le peuple chinois je pense que la goutte d'eau fait deborder le vase meme si vous n'avez rien fait je le voit tout les jours depuis que je suis en chine le nombre d'expat qui manque de respect au chinois.
je pense pas kil en avait apres vous mais bon il as du avoir les nerf avant .
faut pas oublier que lon est pas cher nous en france ici mais sur le sol chinois alors je ne dit pas sa pour vous mais a tous les expat qui liront cela arretter de vous la raconter et respecter un peu plus le peuple chinois
Et tu es sûre qu'il t'a pas demandé juste avant de monter où comptiez-vous aller? Peut être que l'autre gars avait donné un lieu qui lui convenait plus et il n'a pas aimé que tu lui "mentes"...J'allais à Jing'an.
D'ou mes questions reste sans reponses.... il y a des points pas clair dans cette histoire. Je doute sur certain point... surtout sur le parcour de 50m puis ejectage du taxi... la télépathie n'existant pas et un mec courrir sur 50m pour une histoire de taxi enfin bon.quand une personne veut monter sous mon nez dans un taxi,
Personne n'a couru sur 50m. C'est le taxi lui même qui s'est arrêté et les a fait descendre de son véhicule.D'ou mes questions reste sans reponses.... il y a des points pas clair dans cette histoire. Je doute sur certain point... surtout sur le parcour de 50m puis ejectage du taxi... la télépathie n'existant pas et un mec courrir sur 50m pour une histoire de taxi enfin bon.
Cette histoire me fait penser a certaine copines a qui ca arrive ce genre d'histoire quand elles prennent le taxi en sorti de boite, il y a parfois un mec qui s'incruste dans le taxi (pas forcement chinois), c'est jamais alle loin, mais je pense qu'il faut faire attention. Exces d'alcool (frelate) nuisent gravement aux neurones