Oyez, Oyez ...
Ce soir, à l'Apéro Caprice, des animations stands :
- Stand
@Ludovico : vous souhaitez quitter le monde des Trolls et acquérir une légitimité ...
- Stand
@WDW : Vous souhaitez vous débarrasser ou mieux comprendre vos déboires administratifs ...
- Stand
@Dui ni shuo de dui :
1) Comment retrouver votre post sur BonjourChine ?
2) Comment transformer votre clim' en cracheuse d'air pur des Alpes ?
3) Atelier "
Je kit mon scooter" (Merci d'amener le votre)
- Stand
@JEJE : Comment comprendre les stats sur votre profil ?
- Stand
@Manda Rhum : Comment casser du post sans se faire prendre ?
- Stand
@Pfedac : Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur la voie lactée .... et d'autres sujets hyper intéressants ...
- Stand
@ChrisHK : Comment faire des jeux de mots et s'ouvrir les portes du Canard Enchainé ?
- Stand
@GuYong : Comment tout connaître de Ningbo et sa région (ville, communauté, société postant des offres) et accessoirement, comment bien poster tard dans la nuit après une soirée bien arrosée ...
- Stand
@Marko : Comment l'année prochaine, je ne me ferai pas piéger et préparation de sa QQ pour rentrer en Europe pour les vacances ?
- Stand
@xiaolongh : Avoir un Ch'ti dans son groupe d'amis n'a que des bons côtés (malgré l'historique de certains sur le forum) ... Il procédera à des inscriptions ce soir ...
- Stand @
Lien retiré : Des idées d'enquête ou de recherche ? WU sondera les membres de la communauté pour vous
- Stand
@David_China : Annuaire des meilleures adresses pour des costumes à 3000 USD
- Stand
@Orang Malang : Atelier bananes flambées et en option "crêpes" si je suis de bonne humeur ...
Il reste encore quelques places ... Pour tout inscription de stand, merci de vous adresser à la direction (
@Caprice )
Offre gratuite, limitée au nombre de places disponibles (que je ne connais pas) ...