effectivement c'est du nutella en provenance d'italie en ce moment !
Source:Lien retiréLa société italienne Ferrero est née à Alba, ville situéee dans le Piémont, au nord de l'Italie. A l'origine de ce grand Groupe se trouve Pietro Ferrero, à l'époque petit pâtissier.
Pietro Ferrero invente une nouvelle recette, une pâte à tartiner à base de cacao et de noisettes, qui connait très rapidement un grand succès pour devenir le futur Nutella.
Ce premier succès en annonçait bien d'autres !
je le confirme c'est vrai au début c'est un régal miam miam mais bon la je suis interdit de nut j'ai un peu trop grossi lol:MDR:tiens c'est marrant que mon post sur le Nutella revienne en force
Ca va devenir un fil rouge de bonjourchine !
Sinon un pot de 3 kg, c'est bien mais si tu es à plusieurs dessus sinon ça prend trop de temps à le finir et le Nutella "sèche".
Avez-vous remarqué que le Nutella est toujours meilleur au moment où on débute le pot et qu'après, il est un peu moins bon ?!
Record perso sur le 3 Kg: fini en 3 semaines 1/2; seul dessus bien sur...
Il y en a en gros pot au nouveau Carrefour qui vient d'ouvrir à XinZhuang !Ca fait depuis quelques semaines avant les JO qu'on trouve plus de Nutella dans les Carrefours de Pudong (Jinqiao, Lianyang, Jufenglu). Coïncidence ou bien est-ce que ca a un rapport avec les JO? (genre bcp d'étrangers arrivent en Chine et veulent du bon Nutella ;-))
Qu'en est-il des autres boutiques, genre City Shop?
On a même essayé de commander sur Taobao chez un marchand près de Macau, qui nous a affirmé ne pas en avoir trouvé non plus à Macau.
Alors, il revient quand le Nutella (en gros pots si possible) ? Snif...