Donc je suis allé à la pharmacie du coin en bas de chez moi
Alors le cachet de Marcou c'est pour les grosses opération chirurgicale
ex: une femme accouche par césarienne si la cicatrisation lui fait mal alors on lui dit de prendre le cachet de Marcou
La pharmacienne ne ma pas recommande se cachet car celons elle une fois pris les autres cachets ne seront plus efficace .
Elle n'avait pas de paracétamol du coup elle ma recommandé celui la
Les doses sont assez étrange je dois en prendre 4 d'un coup ! surement que le dosage et plus léger et donc en prendre plus .
26 Rmb la boite
Je vous direz si le dit cachet auras fait son effet .
Edit : donc le cachet n'as fait aucun effet du coup j'ai pris un cachet pour dormir et comme on dit , le sommeil et réparateur le lendemain plus de mal de tête .
Je ne conseil pas du tout .
Alors le cachet de Marcou c'est pour les grosses opération chirurgicale
ex: une femme accouche par césarienne si la cicatrisation lui fait mal alors on lui dit de prendre le cachet de Marcou
La pharmacienne ne ma pas recommande se cachet car celons elle une fois pris les autres cachets ne seront plus efficace .
Elle n'avait pas de paracétamol du coup elle ma recommandé celui la
Les doses sont assez étrange je dois en prendre 4 d'un coup ! surement que le dosage et plus léger et donc en prendre plus .
26 Rmb la boite
Je vous direz si le dit cachet auras fait son effet .
Edit : donc le cachet n'as fait aucun effet du coup j'ai pris un cachet pour dormir et comme on dit , le sommeil et réparateur le lendemain plus de mal de tête .
Je ne conseil pas du tout .
Dernière édition: