Dis donc decembre = Le mois des topics sur les couples ?
Sinon bordel en Chine, en France ou ailleurs dans le monde on n'a que ce qu'on merite si vous tombez que sur des femmes qui ne cherche que de l'argent c'est que d'une certaine maniere vous le chercher, moi personnellement de toute les filles que j'ai rencontre ici (y en a pas des dizaines non plus et ce sont toutes que des amies) aucune ne me saoule avec l'argent, bien au contraire je me suis fais plus de fois invite au restaurant que l'inverse.
Apres si vous voyez que vous tombez sur une bouffonne materialiste au possible et qui n'est avec vous que pour l'argent, offrez lui un restaurant a 10 kua, tirez votre coup et lachez la. Ca evitera peut etre l'aigritude de pas mal de messages.
Mais, elles vont te voir sous l'angle VISA + ARGENT.
:+1:... Blam !!sinon bordel en chine, en france ou ailleurs dans le monde on n'a que ce qu'on merite si vous tombez que sur des femmes qui ne cherche que de l'argent c'est que d'une certaine maniere vous le chercher
j'ai pas envie de mentir car sinon je vai me retrouvé avec une chinoise qui me correspond pas !
Apres si vous voyez que vous tombez sur une bouffonne materialiste au possible et qui n'est avec vous que pour l'argent, offrez lui un restaurant a 10 kua, tirez votre coup et lachez la. Ca evitera peut etre l'aigritude de pas mal de messages.
Aigritude... aigreur plutôt.
Ayant connu les copines d'Eol et de Guizmo (faites leur un bisou pour moi! ), elles sont adorables, intelligentes et belles. Bref, jackpot pour eux!!
N'empêche, si certains sont aigris, je ne trouve pas nécessaire de leur jeter la pierre.
Certaines chinoises ne sont pas subtiles mais d'autres peuvent être bonnes actrices.
Certains hommes ne supportent pas la solitude et s'ils ferment un peu les yeux ou s'ils ne sont pas prévenus ou un peu naif, l'affaire est faite!
On peut être super doué professionnellement et beaucoup moins doué pour sa vie privée.
Moi la première!!
Donc allez-y mollo pour ceux qui se sont fait avoir, merci.
Moi aussi, un restau à 10 kuai me fait fuir et j'ai un visa et un salaire correct.
Dis donc, ça m'a l'air déprimant Shanghai, elles sont quand même pas toutes comme ça là-bas, si ?
je connais pas grand monde qui vient à Shanghai pour découvrir la Chine...
...Voodoo ... Bref c'est cool tu es sorti...tu as connu du monde... tu as trouvé réponse à ta question en faisant ce que tout le monde fait... bon entrainement pour ta timiditépour ceu qui dise quon a que ce quon merite je sui pas franchement daccord. par ex je sais que jecris pas super bien mai ca veut pas dire que le fond de moi meme est mauvai ou inculte. certaine personne sexprime tres bien et sont des vrai serpent, ils sont plus insidieu et ca ne se verra que bien plus tar compare a qqun comme moi. enfin ce nest que mon avis.