Il faut suivre un peu, c'est prévu pour 2029 et les 80 ans de la prise du pouvoir.Pourquoi la Chine attend-elle 2030 pour le faire ?
Il faut suivre un peu, c'est prévu pour 2029 et les 80 ans de la prise du pouvoir.Pourquoi la Chine attend-elle 2030 pour le faire ?
Chang’e 6 a sorti sa petite main et levéIl faut suivre un peu, c'est prévu pour 2029 et les 80 ans de la prise du pouvoir.
Il a fallu des décennies pour qu'il y ait un peu de nouvelles en Europe, sinon je pensais que c'était une terre désertique pour l'industrie spatiale, tout comme l'Afrique. Que font les pays européens depuis des décennies ?Ariane 6 décollera le 9 juillet pour son premier tir... mais avec quels satellites ?
Ça y est, les premières charges utiles sont déjà prêtes et installées sous la grande coiffe d'Ariane 6. Après une dernière répétition générale le 18 juin, la fusée européenne sera sur les rails pour son décollage inaugural. Direction l'orbite basse, pour une mission de démonstration avec de...www.clubic.com
Je pense que l’objectif est différent. La Chine est les états-unis sont en logique de guerre froide dans laquelle les gouvernements essaient de montrer qu’ils sont les plus forts. Il essaient également de justifier leur droit à gouverner le pays en faisant de grandes réalisations.Il a fallu des décennies pour qu'il y ait un peu de nouvelles en Europe, sinon je pensais que c'était une terre désertique pour l'industrie spatiale, tout comme l'Afrique. Que font les pays européens depuis des décennies ?
Et pourtant, on parle régulièrement d'extraterrestres en Chine. On entend le terme "alien" assez souvent en Chine. Et la traduction d'extraterrestre en anglais c'est alien.Pourquoi y a-t-il de temps en temps des reportages concernant des extraterrestres ou des événements étranges ? Et ils se sont produits ou apparus toujours aux États-Unis? Par exemple, un extraterrestre de forme étrange a été photographié dans l’arrière-cour d’une maison aux États-Unis, ou un pilier de métal étrange est apparu dans le désert de Las Vegas. Et j'ai constaté que ces rapports sortent souvent quand les activités spatiales américaines ne vont pas bien ou sont au point mort. Les extraterrestres préfèrent-ils les États-Unis plutôt que les autres pays ?