Bonjour Dutchy,
tout d'abord je tiens a te dire que je suis pas le type de personne que tu crois : c'est pas parceque j aime prendre mon pied que tu dois penser que je suis une obsedee. Ou alors on est toute des obsedees.
pour les boites, ta reponse nést pas vraiment une reponse. y en a partout , ca aide pas.
c'est votre experience et vos conseils qui m'interressent.
Quant a mon ecriture, ca ira mieux dans quelques jours lorsque je serais habituee au qwerty.
Wow Excuses mon manque de savoir vivre...
Bien le bonjour Madame Salopette,
T'inquietes pas, je suis pas du genre à juger au premier regard (ici, au premier post)... J'espère sincèrement que tu trouvera ton bonheur à shanghai ! perso, la seule chose que je peux te faire visiter, ce sont les tours à Pudong, donc c'est pas trop dans tes cordes
![Wink ;) ;)](https://cdn.jsdelivr.net/joypixels/assets/8.0/png/unicode/64/1f609.png)
Pour les boites, disons que je ne les ai pas encore fréquenter mais en marchant, j'en trouvais à tout les coins de rues, d'où ma remarque sur le fait que t'aura pas de mal à trouver..
Enjoy !!
Attention: l'abus d'alcool est dangereux pour la sauté, à consommer avec modération