Marcou, à l'instar de sa fameuse "lune", s'est éclipsé ...Et @marcou qu'est-ce qu'il devient ?
On parle d'une légende du forum, là (voir la fameuse "baleine blanche").
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles Marcou.Je passe vous dire que ça va, pas encore mort, je bosse. J'ai acheté un appartement que j'aménage, ma femme ne veut pas un apart à la chinoise. J'ai loué une villa à la campagne que j'aménage, on va faire un centre de santé. J'ai un jardin ou j'essaye la permaculture et tente de la propager. J'ai une colinne que je débroussaille pour y mettre mes futures ruches. J'ai des groupes qui viennent visiter à la montagne que j'accompagne en temps que guide, bref du haut de mes 60 ans, Je m'amuse . Donc guère le temps de blablater.
Voilà, bonne discutions aux autres piliers de Bonjour Chine.
Envoyé de mon BLA-AL00 en utilisant Tapatalk
Oui @chwpaul reviens, on se languit de toi.Au fait, il devient quoi @chwpaul ?
Ça fait un bout de temps qu'on n'a pas de nouvelles ?
Il est banni ? Confiné ? Reparti en Arabie Saoudite ?
Tomoya est toujours là et poste mais elle n'a plus fait de BD depuis un momentOui @chwpaul reviens, on se languit de toi.
On aimerait bien aussi revoir @xiongmao, @parapluie, @Therugbygirl, @Tomoya ainsi que @Pfedac. Les meufs quoi.
grave , j aimerais bien savoir ou en est pfedac.... je l avais vu a Paris jadiiiiiiiisOui @chwpaul reviens, on se languit de toi.
On aimerait bien aussi revoir @xiongmao, @parapluie, @Therugbygirl, @Tomoya ainsi que @Pfedac. Les meufs quoi.
Vu ses dernières vidéos postées sur Youtube, il a l'air d'être sacrément dans la dèche. Pas sûr qu'il ait le temps de venir poster ici.et le ch'ti, c'est quoi son dernier pseudo? il mettrait un peu d'ambiance s'il revenait (c'est pas tant que je lise sa prose, mais ça occuperait certains membres qui en ont besoin).
un petit lien pour regarder tout ça ? j'ai déjà le popcorn à portée de mainVu ses dernières vidéos postées sur Youtube, il a l'air d'être sacrément dans la dèche. Pas sûr qu'il ait le temps de venir poster ici.
Il efface au fur et à mesure. Peut-être que d'autres membres ont des archives.un petit lien pour regarder tout ça ? j'ai déjà le popcorn à portée de main
et on peut subscribe et activer la cloche pour ne pas rater les prochaines ?Il efface au fur et à mesure. Peut-être que d'autres membres ont des archives.