Yidelu => Le site fonctionne mais les vidéos ne se lancent pas =_=" ... (Pékin, sans VPN ni rien)
ÉDIT : Oups, trop lente =p.
ÉDIT : Oups, trop lente =p.
a PROPOS du sel, jai eu une explication de la part de ma copine chinoise :
Ce nest pas pour liode qu'il contient mais cest parceque les chinois ont peur que le sel de mer extrait apres la catastrophe soit contamine par des particules radioactives. Si cest la vrai raison je trouve ca plutot legitime surtout quand on voit la quantite de sel que les chinois mettent dans la cuisine (a savoir plusieurs cuilleres a cafe). Et dautre part on connait l'opacite de la chine sur les scandales alimentaires donc je plussoie.
Quelqu un sait-il comment on peut aider le Japon depuis Shanghai ?
est ce qq un arrive a avoir acces a cet article du courrier ??? je n ai pas de proxi sur l ordi de la boite et si qq un peut me copier coller cet article ca serait tres gentil.
Titre de l article . nucleaire le programme chinois n est pas a l abri
http://www.courrierinternational.co...eaire-le-programme-chinois-n-est-pas-a-l-abri
J'ai eu la meme explication.
Mais ca n'as pas de sens etant donne le fort taux de dilution des radiations dans l'Ocean + les courants maritimes ...
(...) a se faire une petit clope a la terrasse dun cafe en ecoutant du stevie....
Tout a fait le probleme, c'est croire qui ?
En direct de la TV Jap a l'instant, un des top officiel Jap vient de prendre une question en pleine face: Pourquoi l'ambassade US dit a ses ressortissants qu'il faut evacuer la centrale dans un rayon de 80 kms et que le Japon evacuent ses ressortissants que sur 20 kms.
Ah... un p'tit "Cold shot" ou un "Could'nt stand the weather"... y'a pas idée de se planter en hélicoptère!ca incite plutot a l'insouciance, et a se faire une petit clope a la terrasse dun cafe en ecoutant du stevie....
et sinon pas d info fraiches pour ce 17 mars ? On attend ?
et sinon pas d info fraiches pour ce 17 mars ? On attend ?
J'ai l'impression que depuis que l'aide international est lancer, les médias ne tiennent plus les memes propos alarment qu'ils tenaient hier ou avant-hier....c'est juste une impression