Au temps pour moi! Je faisais allusion à Stevie Ray Vaughan (qui a fait une excellente reprise de "Superstition" soit dit en passant).Pour stevie je parlais de Stevie Wonder, c'est vrai que cest pas evident mais je suis fan cest pour ca....
Bref a mon avis ca ne sert a rien de s'affoler pour le moment, par contre il fera peut-etre pas bon vivre en Chine sur les prochains mois/annees
Bref a mon avis ca ne sert a rien de s'affoler pour le moment, par contre il fera peut-etre pas bon vivre sur Terre sur les prochains mois/annees
On me signale dans l'oreillette que les premiers zombies sortiront de terre dans la nuit de lundi a mardi
On me signale dans l'oreillette que les premiers zombies sortiront de terre dans la nuit de lundi a mardi
Pékin demande à Tokyo des explications. Le Japon doit dire "de manière précise et rapide" ce qu'il se passe à la centrale de Fukushima-Daiichi et quels sont les risques en terme de radioactivité, a déclaré jeudi la porte-parole du ministère des affaires étrangères chinois. Selon le gouvernement chinois, il y a plus de 22.000 Chinois dans les zones touchées par le séisme et le tsunami de vendredi dernier. Une partie d'entre eux a déjà été rapatriée.
Selon le service nucléaire de l'ambassade fr, rien à craindre en Chine.
(en tout cas, c'est ce qui ressort d'une réunion à l'instant à Pékin).
Monsieur a des sources haut-placées. Un spy ? (^_^)