Certes mais d'autres entre temps auront gagné du pognon.
Comme ces fermiers chinois qui sont devenus millionaires avec l'ail.
Apparemment, le réacteur no. 1 a réussi a être refroidi. Ils ont l'ait d'être un peu soulage la bas.
une simple rumeur peu avoir un effet devastateur, le "moutonnage" ca peut aller super loin...Ils ne savent plus trop quoi faire pour arreter cette effervescence autour du sel.
Du coup, meme la theorie des chinois voulant faire leur stock de sel afin d'eviter le sel iradie a cause des vents se perdant dans le Pacifique serait stupide ?D'autant plus que le sel chinois serait d'origine minérale, donc 0% iode...
Du coup, meme la theorie des chinois voulant faire leur stock de sel afin d'eviter le sel iradie a cause des vents se perdant dans le Pacifique serait stupide ?
Si ce qu'on m'a dit est juste, alors cette théorie est stupide...
Cependant, le volet "nourriture contaminée" m'inquiète... Je me vois mal passer au compteur geiger tous mes aliments pendant un an !!!
Pas la peine de compteur. Dans les films, les aliments radio-actifs sont lumineux. Vert en général. Donc si ton canard laqué est vert, c'est louche.
Tu n'es pas daltonien j'espère ?
Enorme !! Je sens que ça va supermarcher !Vetinari a dit:les slips de bains geiger. si votre slip change de couleur durant votre baignade, c'est que le sel de mer a tourne vinaigre.
Un lien en anglais qui est mis a jour régulierement avec des situations claires des réacteurs
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/en/wiki/Fukushima_I_nuclear_accidents
ça a l'air d'être censuré en chine, ok avec un vpn...
Ca vient d'un pote dont le père est au CEA et ca serait assez proche des données qu'ils ont en interne
Bah c'est juste un lien Wikipedia ... Avec un résumé des communiqués ... Donc le CEA, euh, wait ?