Je sais bien mais c'est génial pour te taquiner quand même mouhaha.
Heureusement que tu n'as pas vu les autres photos
Je sais bien mais c'est génial pour te taquiner quand même mouhaha.
Le logement est fourni durant la formation chez al qaida ?Sans maquillage!
Lien retiré
J'avoue que eniouem pourrait obtenir la médaille d'orVoir la pièce jointe 62625 C'est rigolo ici
Moi c'est Elodie
je n'arrive pas a afficher en direct !!
ah oui effectivement tu as corrigé ton message entre temps...Parce que dernièrement je me suis fait guérir de mon addiction sexuelle... certains libidineux du forum devraient essayer...
Voir la pièce jointe 62688
Ps: C'est pas Yohann mais bien Johann ;-)
On se connait "tous" par nos pseudos respectifs. Certains ont utilisé leurs vrais prénoms, d'autres ont plutôt choisi des pseudos plus ou moins étranges (je ne vise personne)
Certains ont aussi mis leurs vraies photos, d'autres ont préférés mettre des avatars plus ou moins étranges.
Pourquoi donc ne pas se présenter officiellement, avec une vraie photo de vous et votre vrai prénom.
Je commence avec ma tronche (le même avatar que sur wechat), et mon vrai prénom est Michaël.
Voir la pièce jointe 62350
Le logement est fourni durant la formation chez al qaida ?
On t'a jamais dit que tu avais un faux air de Bigard?
oui mais la, tu aiguises carrement notre curiosite... ca doit valoir des points!Heureusement que tu n'as pas vu les autres photos
normalement c'est Vezelay St Jacques de Compostelle a pied pas a moto... bon d'accord ca prend quatre mois! c'est probablement plus rapide en moto ( du reste je ne l'ai pas fait a pied non plus...)Voir la pièce jointe 62699
Gilles..... lors de ma dernière rando Moto.....Vézelay !
franchement ... ca t'evoque Bigard la?
oui mais la, tu aiguises carrément notre curiosite... ca doit valoir des points!
Moi je veux voir les autres photos, y a du dossier en préparationIl a bien du faire un sketch dans ce genre de costume aussi. Le pauvre Mike marqué à vie là!
Haha, je crois qu'on est tous unanime Mike: on veut les autres photos!Moi je veux voir les autres photos, y a du dossier en préparation
Ouais mais à pied ça penche pas dans les virages morvandiaux vindiou de vindiou.....normalement c'est Vezelay St Jacques de Compostelle a pied pas a moto... bon d'accord ca prend quatre mois! c'est probablement plus rapide en moto ( du reste je ne l'ai pas fait a pied non plus...)