Ah oui! Pour être tendue, elle est tendue !!!Hehe, pour ce genre de blagues on peut dire que(ue) je vous avais tendu la perche...
Ah oui! Pour être tendue, elle est tendue !!!Hehe, pour ce genre de blagues on peut dire que(ue) je vous avais tendu la perche...
NOOOOOOON !!!Allez j'ose la remettre, ce fut ma meilleur pose, et y en a qu'il l'aime, elle est inoubliable, combien s'en rappelle....elle fit partie des scandales de BonjourChine, .....
signé: Marc
On n'a pas encore vu de photo de @marcou ici.
J’espère qu'il ne va pas mettre (une fois de plus) une photo de sa lune...
et toute une bande de glands s'en est empare...Hehe, pour ce genre de blagues on peut dire que(ue) je vous avais tendu la perche...
Non mais franchement ! Ah elle est belle la représentation française à Wudang !Voir la pièce jointe 62457
Voir la pièce jointe 62458
Allez j'ose la remettre, ce fut ma meilleur pose, et y en a qu'il l'aime, elle est inoubliable, combien s'en rappelle....elle fit partie des scandales de BonjourChine, elle a fait la une des journaux, elle a dépassée le nombre illimité de tirages, même que Charlie ebdo s'en ai inspiré pour une caricature...
Voir la pièce jointe 62448
Certains s'en battent les cou....set toute une bande de glands s'en est empare...
Certains s'en battent les cou....s
Voir la pièce jointe 62457
Voir la pièce jointe 62458
Allez j'ose la remettre, ce fut ma meilleur pose, et y en a qu'il l'aime, elle est inoubliable, combien s'en rappelle....elle fit partie des scandales de BonjourChine, elle a fait la une des journaux, elle a dépassée le nombre illimité de tirages, même que Charlie ebdo s'en ai inspiré pour une caricature...
Voir la pièce jointe 62448
En meme temps, le but du sujet n'etait il pas de mieux connaitre les membres du forum?...
y a pas photo...donc c'est confirmé maintenant...
oui...
c'est wanbatin le plus beau...
T'as pris ton pied?