J'ai peur que les merguez, ce soit pire :y'a le piment qui cache le goût de pourri (c'est quand même pour ça que c'est fait au départ, quand y'avait pas de frigo !)...qui est lui meme moins pire qu'un steak chinois achete chez Auchan en Chine.
Sinon je confirme pour Confee, c'est top. A noter pour les amateurs de barbecue, vu que c'est un peu la saison, qu'ils font des merguez tout a fait comestibles.
Pour Confee, aucun risque de couvrir du pourri avec du piment. C’est un français qui fait cela. Et il est de tous les gros événements français de Canton. Jamais été déçu.J'ai peur que les merguez, ce soit pire :y'a le piment qui cache le goût de pourri (c'est quand même pour ça que c'est fait au départ, quand y'avait pas de frigo !)
C'est probablement un des grands sujets du siècle (auquel je suis convaincue de participer allègrement) : nous nous intéressons tous plus à notre petit nombril qu'à la marche du monde. Je n'ai pas une opinion très affirmée sur les grands sujets sociétaux, alors que sur la pêche aux maquereaux, les marées, les crevettes, le prix des tomates, c'est plus facile pour moi.On peut etre en mesure de se demander pourquoi les sujets derisoires voir complement cons et inutiles ( de ma part ) suscictent l'interet tout particulierement niveaux reactions sur notre forum , alors que des sujets d'une certaine importance sont ignores ?
Bonsoir Lil00C'est probablement un des grands sujets du siècle (auquel je suis convaincue de participer allègrement) : nous nous intéressons tous plus à notre petit nombril qu'à la marche du monde. Je n'ai pas une opinion très affirmée sur les grands sujets sociétaux, alors que sur la pêche aux maquereaux, les marées, les crevettes, le prix des tomates, c'est plus facile pour moi.
Ca demande un effort de s'informer, de réfléchir, de savoir pour qui voter, et on est tous feignants !
Et entre nous : je consulte BonjourChine pour me divertir, pas pour m'informer. Si ça arrive en plus, tant mieux.
Bonsoir Lil00
D'ou ma reponse subjonctive liee un grand contemporain de notre epoque qui nous a malheureusement quitte !
【Catherine Deneuve】| &Serge Gainsbourg 《Dieu est un fumeur de havanes》_哔哩哔哩_bilibili
【Catherine Deneuve】| &Serge Gainsbourg 《Dieu est un fumeur de havanes》共计2条视频,包括:【Catherine Deneuve】| &Serge Gainsbourg 《Dieu est un fumeur de havanes》、唱之前的主持人对话等,UP主更多精彩视频,请关注UP账号。www.bilibili.com
Bonsoir GuyongPour les gens avec un internet "normal"... ce serait dommageable de laisser perdre!
Quand le fond vaut cette forme, tu ne me trouveras jamais sur ton chemin l'ami, peu importe le fond. ;-)Bonsoir Guyong
je ne sais pas si tout le monde a suivi mon raisonnement sur le fond , mais apparemment c'est ton cas !
Pour Confee, aucun risque de couvrir du pourri avec du piment. C’est un français qui fait cela. Et il est de tous les gros événements français de Canton. Jamais été déçu.
notre intérêt pour les choses futiles est inversement proportionnel à notre possibilité d'interagir sur les choses importantes... comprenne qui pourra!On peut etre en mesure de se demander pourquoi les sujets derisoires voir complement cons et inutiles ( de ma part ) suscictent l'interet tout particulierement niveaux reactions sur notre forum , alors que des sujets d'une certaine importance sont ignores ?
C'est exactement ce que je pense. D'ailleurs, il est primordial de mettre un peu de légèreté dans les choses graves, mais de faire très sérieusement les activités futiles !notre intérêt pour les choses futiles est inversement proportionnel à notre possibilité d'interagir sur les choses importantes... comprenne qui pourra!
Bonsoir MTTqui peut penser que le prix du steak est un sujet futile ? Il contient toutes les thematiques importantes du moment, prix du soja en forte hausse, speculation des prix des produits alimentaires de bases, exports de l'industrie agro en Chine, inflation galopante, difficulte d'acces a des produit de haute qualite a des prix raisonnables, probleme de chaine du froid de Lafoy dans le guangdong.
Cher Lafoy tu n'as jamais gérer des commo...Bonsoir MTT
Il faut commencer par verifier les statistiques ...
Preliminary Accounting Results of GDP for the Second Quarter and the First Half Year of 2022 ( National Bureau of Statistics of China2022-07-22 )
Voir la pièce jointe 125686
Bonjour Dgibe