C'est beaucoup plus mediatise. Donc tout est amplifie et si ca se produit ca pete au car de tour.A ce sujet, je vous conseille de regarder la vidéo de l'agression de Battiston par Schumacher en 1982. J'ai été surpris de l'attitude très sereine des français: presque pas de plainte a l'arbitre (qui pourtant prétend qu'il ne s'est rien passé et n'accorde même pas un jaune), Hidalgo qui ne rouspète presque pas, et beaucoup d'attention portée a Battiston avant tout (a part Schumacher bien sur qui l'air plutôt content de lui).
Une agression comme cela de nos jours, c'est une bagarre générale sur le terrain!
Donc les comportements des joueurs, du staff et des supporters ont beaucoup changé en l'espace d'une trentaine d’années. Le fric? L’éducation qui fout le camp? La société qui est plus violente?
Je comprends toujours pas pourquoi Zidane s'est pris un carton sur replay et pas Suarez....
Bon sinon pour la suite :
Que pensez vous de ca? J'ai trouve ce tableau debile...
La France c'est 10 buts marques pour 2 encaisses et pas de prolongation.
L'Allemagne c'est 9 buts marques pour 3 encaisses + prolongation.
Pour moi ya pas de raison de s'inquieter. La France va nous faire un grand match !
D'ailleurs nous sommes le bourreau des Bresiliens (ils nous ont hues sur notre dernier match) donc il faut bien qu'on passe si nous voulons les affronter.
L'equipe d'Allemagne est vieille. Certains joueurs seront remplaces juste apres la coupe du monde. Ils sont crames...
Dernière édition: