Sinon, je crois que ca marchait quand j'étais en chine, c'est installé "sopcast" sur votre PC et vous trouverez sur "roja directa" ou "live tv ru" un lien qui permet de regarder le match via cette application et la qualité et pas mal suivant les liens. (après, entre Christian Jean-Pierre et les commentateurs chinois, je pense que ca n'est pas pire...)
Sinon pour le match d'hier, si on veut faire gagner le Brésil, faut le dire tout de suite...arbitrage scandaleux !!!
Pour les pari sportif, je me suis fait bloqué mon compte quand j'ai essayé de jouer en Chine. Même avec un VPN...pas réussi.
Heureusement cette nuit on aura le droit à Chili-Australie, pour l'amour du beau jeu !!!!!
Sinon pour le match d'hier, si on veut faire gagner le Brésil, faut le dire tout de suite...arbitrage scandaleux !!!
Pour les pari sportif, je me suis fait bloqué mon compte quand j'ai essayé de jouer en Chine. Même avec un VPN...pas réussi.
Heureusement cette nuit on aura le droit à Chili-Australie, pour l'amour du beau jeu !!!!!