Je fais un ptit up de topic apres avoir passe une sale nuit du a une invasion de moustiques dans mon appart...
On parlait de ca entre expat' a Ningbo.Les moustiques chinois sont increvables :
Explications
1. 10eme etage invasion par les fenetres (apparement ca peut rentrer jusqu'au 21eme... (pour ceux qui sont plus haut - ca vallait le coup de poiroter 5 minutes dans l'ascenseur)
http://www.eidatlantique.eu/page.php?P=152
2. Les sprays ne marche pas : J'ai une bombe spray RAID violette enorme... le moustique s'en tape et me target quand meme..
. (Je l'ai meme target il se reanime apres 5 minutes)
3. Le raid 'a bruler' ca pue.... ca me fou la migraine... impossible de s'endormir avec ca... et en plus d'etre mauvais pour la sante... les mosquitos reviennent des que votre appartement est aere....
4. Les mosquitos chinois aiment la climatisation... (j'en ai vu 2 ou 3 voler dans le rayon charcuterie de Metro... ils avaient l'air de bien s'amuser...)
5. La lumiere bleue... Bah ca marche un peu... mais ca prend du temps... enfin le moustique pas fou.. a choisir entre moi et la lumiere c'est vite fait...
6. Les bracelets... meme en portant un au pied + un au poignet ca n'est pas efficace non plus...
7. J'ai egalement essaye le RAID pour la peau acheter en France... useless..
8. Je parle meme pas des tablettes anti-moustique sur prise electrique... totalement inutile aussi....
Vous suggerez quoi (mis a part la recette de grand mere de
@xiaolongh ?)
Let's trollz it's friday (Ps :
@Dui ni shuo de dui je n'ai pas de chalumeau...)