Aaah, c'est-y pas beau l'amour ?
Non c’est pas beau !!!!
Aaah, c'est-y pas beau l'amour ?
C'est effectivement une idée ...J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
M'étonnerais, mais à confirmer.J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
En fait, le visa Q1 (Q2) est pour "Réunion Familiale". Il concerne les personnes voulant résider en Chine plus de 6 mois (moins de 6 mois pour Q2) et dont un des membres de la famille est citoyen chinois et réside en Chine.M'étonnerais, mais à confirmer.
C'est très UE comme logique, d'avoir des droits sur le fondement d'un enfant d'une nationalité donnée.
MWAHAHAHAHAHAHMy mistake.
Dans ce cas il ne faut pas hésiter à les emmener au PSB si vous passez à l’étape “grand coup de gueule”....
ce n'est pas une raison valable le ptit bout.... Genre tu penses ils vont accepter de te faire un visa pour ton zgueg?J’y pense. Si mon RP ne marche pas avec Ma femme. Je peux le faire avec mon p’tit bout nan ?
ce n'est pas une raison valable le ptit bout.... Genre tu penses ils vont accepter de te faire un visa pour ton zgueg?
Félicitations aux heureux parents !Bon, nouvelles:
Mon petit bout à pointé le bout de son nez, il est adorable. On a eu un modèle qui ne pleure pas. Le top ! Enfin bref 50cm 3,620kg
Il est né le 29/9/18 à 16:43
Dimanche: vol pour Séoul, visa étudiant en perspective avec easymandarin à jing’an temple
Voilà voilà
exit entry... donc ton enfant est bien chinois mais n'a pas de hukou![]()