"N'amenez jamais votre petit ami blanc en Chine !"

Les femmes occidentales ne tiennent pas la comparaison avec les femmes chinoises. Chez nous elles sont grasses, ont la peau ridee, et les cheveux eparses. Quand je mate mon Tinder, les femmes blanches de 20 ans en paraissent 40. (exception quand meme pour les femmes de l'Est qui sont canon).

En Chine, les femmes sont menues et ont la peau imaculee. Bon apres elles n'ont pas de nibards et les fesses plates mais bon... on peut pas tout avoir.
 
De toutes facons, c'est facile de reconnaitre un male blanc qui vient d'arriver en Chine. Il est toujours accompagne d'une fille blanche (generalement un boudin) qui le tient par le bras en jettant des regards inquiets a droite a gauche. Elle a bien compris qu'elle n'avait aucune chance dans ce pays et qu'elle allait se faire degager :confused:
C'était ton cas ? Mais bonjour les généralités
 
C'était ton cas ? Mais bonjour les généralités

Attends. Qui n'a jamais vu en Chine un couple d'occidentaux, lui plutot mignon et elle en surpoids? C'est evident qu'ils viennent d'arriver et que leur couple ne durera pas 3 mois.
 
Attends. Qui n'a jamais vu en Chine un couple d'occidentaux, lui plutot mignon et elle en surpoids? C'est evident qu'ils viennent d'arriver et que leur couple ne durera pas 3 mois.
Il est évident en effet que sur la tête de chaque couple de laowai, il est écrit : on descend de l’avion.
 
"aller en Chine avec sa copine blanche, c'est comme aller au restaurant avec son sandwich, ça n'a pas de sens". Évidemment je ne pense pas ça, mais cette vision semble partagée par bon nombre.
 
"aller en Chine avec sa copine blanche, c'est comme aller au restaurant avec son sandwich, ça n'a pas de sens". Évidemment je ne pense pas ça, mais cette vision semble partagée par bon nombre.

Ou bien comme aller en Allemagne avec son pack de Kro !
 
Les femmes occidentales ne tiennent pas la comparaison avec les femmes chinoises. Chez nous elles sont grasses, ont la peau ridee, et les cheveux eparses. Quand je mate mon Tinder, les femmes blanches de 20 ans en paraissent 40. (exception quand meme pour les femmes de l'Est qui sont canon).

En Chine, les femmes sont menues et ont la peau imaculee. Bon apres elles n'ont pas de nibards et les fesses plates mais bon... on peut pas tout avoir.
Sur ton tinder tu les appâtes avec un diner avec de la viande de dinde?
En France les 20 ans parraissent bien jeunes pas autant qu'en Chine par contre.
Pour la peau grasse, lave toi les mains elle ne sont pas aussi proper que ça.
Au final tu pécho?
 
Comme d'habitude, tu fais de ton cas particulier une généralité ... :siffle: :siffle: :siffle:

Et non. En 2004, avant mon arrivee en Chine, j'etais avec Melissa. Une superbe metis black/indienne de 20 ans.
 
Au final tu pécho?

Je suis deja maque avec une chinoise dans la vingtaine.

Franchement, je ne suis pas trop attire par les Francaises. On va etre francs, les francaises sont generalement de compagnie tres agreables mais tellement train train. D'un ennui fou. Ca ronronne. A part la bouffe, la picole, et les soirees tele, pas grand chose les branchent.