moi ce sont les anciens smileys qui me manquent

Ils sont de retour, cliquer sur le petit smiley dans la barre de l'éditeur de texte

moi ce sont les anciens smileys qui me manquent
Moi je pointe le peu de contraste entre les différentes couleurs qui crée un effet de flou quand le contraste de celle de l'ancienne version la rendait beaucoup plus claire
Les gars, c'est juste un forum...
Moi je propose egalement:" Membre en papier crépon "
Par contre un truc qui me chagrine un peu, j'aimerais bien avoir vos avis là dessus, c'est la... tintintin... subrillance des liens peu contrastée par rapport au reste du texte.
J'aime bien le nouveau design, c'est pas encore un lifting à la Google mais c'est moins violent que le vieux style PHP tout rouge.
Le seul truc qui me gène est la pub Adwords bien intrusive sur le premier post à chaque fois que j'ouvre un thread. Avant c'était un bandeau et ça allait mais là c'est un gros carré en plein dans le message, pas au dessus. C'est visuellement chiant.
Moi, ce qui me manque c'est la possibilité de passer au message suivant au sein du message (c'était en bas) sans revenir au sous forum...
Sinon, globalement, je trouve que le nouveau design est vraiment une réussite.
c'est parfait. Dommage qu'on puisse mettre qu'un seul "J'aime" par quote!Je viens d'ajouter en haut et bas des thread (à droite au meme niveau que le numéro des pages) Lien retiré Lien retiré
avec un preview du contenu des sujets en question
Quand j ai vu le titre du post , je ne pensais pas que le sujet principal serait le look&feel du site.
En effet , ce qui me manque dans BC son caractére d'il y a un an :
- l'ambiance
- l'entre-aide
- le respect d'autrui
- les débordements qui prêtent à sourire sans toujours friser l'excés.
l'ancien BC est mort bien avant le changement de look.
Quand j ai vu le titre du post , je ne pensais pas que le sujet principal serait le look&feel du site.
- l'ambiance
- l'entre-aide
- le respect d'autrui
Lien retiréQuand j ai vu le titre du post , je ne pensais pas que le sujet principal serait le look&feel du site.
- l'ambiance
- l'entre-aide
- le respect d'autrui