Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui je vois. Pour moi obligation de manger à la cantine de la boite le midi (pour donner une idee, c'est genre bouffe chinoise version resto prison).
Donc je maigris au grand dam de ma famille
wow 3ans, a mon avis c'est assez pour découvrir les resto d'ici,déjà c'est pas mal
après faut que tu t'habitue à des regards des gens et leur curiosité(dès que les gens voient que tu parlent pas anglais,ils devinent tout de suite si t'es russe,lol)mais bon,ils sont gentils aussi
en chine c'est bien sur le sense que tu trouve plus facilement ton travail ici dans certains domaines,(archi par exemple) et si tu te débrouille bien le chinois t'aura beaucoup de chance de bien gagner ta vie.
et les resto sont pas cher,c'est important!haha si tu aime c'est le paradis
Ahah Moi je mange chinois donc jespere ne pas prendre 20kg... a la rigueur 10 ca passe
Le regard des gens c'est encore un peu bizarre j'avoue. Mais bon suffit de marcher la tête haute et de pas regarder les autres...
J'adore les restau!! Mais jose pas encore trop m'aventurer seule ^^
3ans ca va passer vite je me rend compte maintenant, mais j'ai envie de voyager et decouvrir la Chine! J'ai encore un peu de temps pour trouver un travail donc pas de pression c'est vraiment cool