Alors elle, (elle) n est pas prête d être sans dents... Tellement longues, qu elles rayent le parquet.Ségo a dit que ce n'était pas vrai, comment pouvez vous douter d'elle ?
Alors elle, (elle) n est pas prête d être sans dents... Tellement longues, qu elles rayent le parquet.Ségo a dit que ce n'était pas vrai, comment pouvez vous douter d'elle ?
Plus maintenant... Elle a essayé les présidentielles en 2007, mais elle s'y est cassé les dents!!!Alors elle, (elle) n est pas prête d être sans dents... Tellement longues, qu elles rayent le parquet.
Je suis assez étonné que l'on puisse juger sans avoir de contexte... quel qu'il soit.
C'est un peu comme si quelqu'un ressort une de mes phrases ou j'utilises le terme de "prolo" sans contextualiser.
Mais bon, de toutes façons je ne l'apprécie pas non plus cet homme, donc m’indiffère particulièrement de son sort.
Je suis assez étonné que l'on puisse juger sans avoir de contexte... quel qu'il soit.
Quand on voit les leçons de morale données à longueur de journée et de campagne et notamment les "Moi président de la République, je ferai en sorte que mon comportement soit en chaque instant exemplaire.", etc... et quand on lit comment se passent les coulisses dans les récits de ses 2 ministres et maintenant sa compagne de 9 ans, ça fait quand même froid dans le dos...
Lien retiréExplique nous alors dans quel contexte le terme de "sans dents", pour parler des pauvres, pourrait être respectueux (ou même simplement acceptable).
Il y a des gens qui ont pris ca au serieux?
Je ne sais pas et je ne compte pas me faire avocat de Hollande.Explique nous alors dans quel contexte le terme de "sans dents", pour parler des pauvres, pourrait être respectueux (ou même simplement acceptable).
On sait, grâce au bouquin de Trierweiller, qu'Hollande appelle les pauvres, les "sans dents". Quel que soit le contexte, c'est totalement méprisant. Et pas besoin de spéculation pour ça.Je ne sais pas et je ne compte pas me faire avocat de Hollande.
Simplement par pure pragmatisme il me semble désolant de faire des spéculations sur ce que l'on ne connait pas.
ha... come on.. c'est transparent..Je ne sais pas et je ne compte pas me faire avocat de Hollande.
Simplement par pure pragmatisme il me semble désolant de faire des spéculations sur ce que l'on ne connait pas.
On sait, grâce au bouquin de Trierweiller, qu'Hollande appelle les pauvres, les "sans dents". Quel que soit le contexte, c'est totalement méprisant. Et pas besoin de spéculation pour ça.
Ne va pas dire qu'il est au Centre... On a déjà Bayrou pour ça!
Le livre de Valérie Trierweiler numéro un des ventes à la Fnac et sur Amazon
Le livre de Trierweiler trois fois plus fort queFifty Shades of Grey
Le livre de Valérie Trierweiler, numéro un des ventes sur Amazon
Démarrage record pour le livre de Valérie Trierweiler
Valérie Trierweiler. Le libraire rennais a épuisé son stock de livres
Le livre de Trierweiler, "plus gros démarrage à la Fnac depuis cinq ans"
La cote de confiance de Hollande à 13%, un plus bas historique
PARIS (Reuters) - Les cotes de confiance de François Hollande et de Manuel Valls sont à nouveau en baisse, celle du président chutant jusqu'à un record historique de 13% après le remaniement du gouvernement selon un sondage TNS Sofres-Sopra Group pour le Figaro Magazine publié jeudi.
"Jamais depuis 1978 la cote de confiance d'un président de la République n'était tombée aussi bas. Jacques Chirac avait bien atteint un plancher à 16% de confiance. Mais c'était en juillet 2006, à la fin de son second mandat de chef de l'Etat", souligne le Figaro Magazine.
Selon cette enquête, le Premier ministre chute à 30% (-14 points). La popularité de Manuel Valls est désormais plus basse que celle attribuée à Jean-Marc Ayrault au bout de 6 mois d'exercice (34%), selon le magazine.
Le sondage a été réalisé du 28 août au 1er septembre auprès d'un échantillon de 1.000 personnes âgées de 18 et plus et représentatives de la population française.
Egalement publié jeudi, le baromètre CSA pour Les Echos et Radio Classique attribue une cote de confiance de 19 % (-4 points) à François Hollande et de 31 % (-6 points) à Manuel Valls.
Cette enquête a été réalisée par téléphone les 2 et 3 septembre auprès d'un échantillon représentatif de 1.009 personnes âgées de 18 ans et plus.