Y'a un système de rollback dans l'onglet "Historique" sur les pages, au cas où ça se produirait.Petite question par la meme occasion: y a t il un systeme quelconque de protection ou de validation des infos, histoire d'eviter que des petits malins pourissent les infos voire meme ne les effacent completement?
Y'a un système de rollback dans l'onglet "Historique" sur les pages, au cas où ça se produirait.
Sinon ce que je trouve embêtant c'est qu'on puisse pas joindre une image comme sur un post du forum. L'autre jour ça m'a cassé dans mon élan.
C'est bon le bouton est apparu, merci.Essaye une nouvelle fois pour voir si tu as l'option (peut etre en te deconnectant et reconnectant du forum)
je suis en train de préparer un wiki sur la location d'un appart
c'est mon plan pour l'instant, est-ce que vous trouvez qu'il manque un point important (je préfère faire vérifier maintenant, car j'aurais pas forcément le courage de faire des modifs, et quitte à faire un truc autant bien le faire)
je met le plan en jpeg car j'arrive pas à garder le même format en le mettant dans le corps du texte (je sens que ça va être le même problème dans le wiki, pas possible d'arranger la tabulation?)
Voir la pièce jointe 45576
j'effacerai le message une fois le wiki mis en ligne
on a pas de liste noire des agence
c'est un truc qui se fait en cherchant des retours d'expérience sur internet
jamais eu de problème avec les agence chinoises de quartier, j'ai l'impression que c'est surtout les agence pour expat qui sont concerné
En oposition avec: benet / simplet / niaiseux / nigaud / tête en l'air /'suffit de faire une compile des topics de plainte trouvables sur le fofo.
Faire une cherche avec les termes : escrocs/voleurs/voyous/bandits/asssassins.
prévu dans la partie 1)b.
effectivement je mentionne le risque dans la partie NB1, mais je ne sais pas vraiment comment ça marche, peut être quelqu'un qu'y s'y connait pourra rajouter cette partie
j'y ai pas pensé, ça peut trouver sa place dans 1)b.
mmmmm, ça me semble pas être un vrai problème, mais je peux le mentionner dans la partie 9)b.
j'ai jamais vu un appart non meublé, sauf dans les appart qui avaient pas encore été zhuangxiu
pas faux mais j'ai jamais fait de colloc, je ne sais pas trop si il y a des procédures spécifiques, je ne peux que mentionner les points impotants
il faudra qu'un expert rajoute
on a pas de liste noire des agence
c'est un truc qui se fait en cherchant des retours d'expérience sur internet
jamais eu de problème avec les agence chinoises de quartier, j'ai l'impression que c'est surtout les agence pour expat qui sont concerné
Une liste noire c'est difficile a etablir objectivement sans risquer de tomber dans la diffamation. On peut par contre creer une rubrique "retours d'experiences sur certaines agences immobilieres" et lister les differents posts qui en parlent sur le forum en laissant les gens libres de juger par eux meme au vu des discussions ?
En fait, plus on cree de sous parties et de rubriques distinctes, plus on permettra aux gens de completer, tout simplement car ils verront tout de suite les endroits ou ils manque des infos et ca leur donnera peut etre l'idee de contribuer s'ils le peuvent, alors que ca ne leur viendrait pas forcement a l'esprit de le faire si on ne leur a pas laisse la place de le faire au prealable. Du coup c'est pas grave si ce n'est pas complet au debut et que certaines parties restent vide, ca viendra progressivement.
Oui mais j'aime pas les trolls ! Nah !Bon, je précise que mon idée de liste noire était un troll, vous pouvez laisser tomber.