J`ai testé aujourdhui mais, pas de changement ce matin . Personnellement je reste sur betternet .Malgré l'upgrade en IOs 9.0, rien de nouveau avec Astrill ...
Cela a changé quelque chose pour quelqu'un ?
J`ai testé aujourdhui mais, pas de changement ce matin . Personnellement je reste sur betternet .Malgré l'upgrade en IOs 9.0, rien de nouveau avec Astrill ...
Malgré l'upgrade en IOs 9.0, rien de nouveau avec Astrill ...
Pas encore fait l'upgrade iOS9, mais j'ai testé Astrill en passant par CISCO AnyConnect, et ça fonctionne très bien.Malgré l'upgrade en IOs 9.0, rien de nouveau avec Astrill ...
Sur IOS ,Astrill fonctionne avec juste 3 serveurs ( L.A. Telecom et Unicom), mais tu rames pour ouvrir une page web.Sur Android ca marche bien.
Sur l'iphone 6 de ma copine; Astrill marche toujours
En causant de ca , Bonjour Chine dans mon coin a Dongguan sans V-P-N c'est rideau !
Shanghai / China Telecom / sans option VIPComme quasi-ment tout le monde, en fait ...
A Ningbo pour moi pas de souci* pour accéder au forum sans vepeneu.Comme quasi-ment tout le monde, en fait ...
D'ailleurs, je me demandais : où est hébergé le site BonjourChine? En Chine? En France? Ailleurs?*à part des lenteurs très fréquentes, mais c'est pareil pour la plupart des sites étrangers.
D'ailleurs, je me demandais : où est hébergé le site BonjourChine? En Chine? En France? Ailleurs?
J'ai un add-on dans firefox, "gooreplacer", qui est censé remplacer les url google par des miroirs en chine :En fait le forum charge des fonts provenant de google fonts (bloqué en chine), donc il se peut que ca prenne du temps a charger la premiere fois. Puis apres quand c'est dans le cache, l'acces est plus rapide.
Tu crois qu'il ne le savent pas?Chuuuuutttttttt .....
On ne va pas dire cela alors que le GFW écoute ....