T'as probablement fait une manip car de mon coté je n'ai pas ce soucis alors que je suis hors de chine depuis plus longtemps que toi
T'es pas en zone EU. Ca doit etre pour ca.
T'as probablement fait une manip car de mon coté je n'ai pas ce soucis alors que je suis hors de chine depuis plus longtemps que toi
J'ai passé 2+ mois en zone EU sans soucis, peut être que c'est que tu n'as pas de SIM CN dans ton tel / que ton numéro n'es plus valide ? ou que ton compte/cb ont été flaggés ?T'es pas en zone EU. Ca doit etre pour ca.
Apparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise1) Qu'eRecuperer comment? En les revirant sur le compte joint? Pour l'instant, la page WeChat Pay n'est pas accessible. Il faut que je valide le changement vers WeChat Pay EU d'abord. Maisst ce qui me dit que je vais etre capable de re-basculer sur WeChat Pay "Normal" si des fois je retourne en Chine
2) Qu'est ce qui me dit que je vais etre capable de virer ce qu'il y a sur mon Wallet vers mon compte joint chinois si je me declare comme utilisateur de la zone EU?
Gros malin.
toutaté, je suis d'ailleurs volontaire pour t'aider @guillaumeenchine : tu peux m'envoyer tes 7000 balles tout de suite et je m'en occupeApparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise
Si tu avais des potes, tu leurs enverrais tout simplement ce credit wechat et eux te transfereraient les thunes depuis leur banque. C'est ca que j'essayais de te faire comprendre, gros malin.
Apparemment la reponse ne t'es pas evidente parce que tu n'as pas d'amis, mais est ce vraiment une surprise
Si tu avais des potes, tu leurs enverrais tout simplement ce credit wechat et eux te transfereraient les thunes depuis leur banque. C'est ca que j'essayais de te faire comprendre, gros malin.
Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???Comme j'indiquais dans mon post precedent, je n'ai pas acces a mon Wallet. A la place, il y a une page qui dit qu'il faut que j'accepte les termes et conditions de WeChat Pay EU. Apparement, ca concerne le partage des donnees docn j'imagine que c'est en rapport avce la loi RGPD. Mais je ne voudrait aps que ca me foutte en l'air l'acces a mon Wallet et la possibilite de payer par WeCHat. DOnc je demande.
Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???
C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ???
Sinon, tout en étant en zone EU depuis près de 5 mois, j'ai accès à mon wallet en RMB et à mon wallet en HKD.
Mon Wechat est également sur mon portable avec carte SIM française (je n'ai même plus de SIM chinoise)Tu n'as plus accès au wallet, mais tu as peur de perdre l'accès au wallet ???
C'est pas un peu contradictoire ce que tu racontes ???
Sinon, tout en étant en zone EU depuis près de 5 mois, j'ai accès à mon wallet en RMB et à mon wallet en HKD.
Mon Wechat est également sur mon portable avec carte SIM française (je n'ai même plus de SIM chinoise)
On t’avait dit de pas critiquer la Chine comme ça. Maintenant t’es blacklisté, rien à faire
Donc pour résumer :
- t'as pas accès à ton wallet sauf si tu cliques OK
- tu rêves d'être blacklisté
- t'as peur de cliquer OK
Puisque tu comptes pas revenir en Chine je vois pas quelles options ils te reste si ce n'est cliquer OK.
T'as pas "quitté la chine définitivement" ?Hm si je clique ok, je me declare utilisateur de wechat en Europe. Qu'est ce qui me dit que je vais toujours avoir acces aux fonctionalitees wechat Pay comme j'avais en Chine?
Ben si tu cliques pas OK, t'auras cette page qui te dit de cliquer OK ad vitam eternam.
C'est pas comme si ils te laissaient le choix.
De toutes facons tu n'as pas d'autre choix donc je vois pas vraiment le besoin de se prendre la tete pendant des plombes.Hm si je clique ok, je me declare utilisateur de wechat en Europe. Qu'est ce qui me dit que je vais toujours avoir acces aux fonctionalitees wechat Pay comme j'avais en Chine?