Je recommande cette vidéo aux adeptes du "les Chinois font que du chabuduo" :
Une visite de l'usine de OnePlus avec une chaine de quality control hyper pointu, et je crois que peu d'usines en occident peuvent se vanter d'avoir un tel savoir faire.
Donc si ils arrivent à faire ça pour des téléphones, j'ai aucun doute que pour le nucléaire ils excellent aussi.
Bon, alors commençons par le début :
SPONSORED BY ONEPLUS.
Cela montre simplement que les RP de OnePlus sont capables de faire réaliser une vidéo chantant leurs mérites ...
Pour le reste, ce n'est pas franchement extraordinaire :
Avoir des plateaux pleins de produits défectueux sous les établis n'est pas vraiment un gage de qualité....
Et ils ont tellement confiance dans la qualité de leurs produits qu'ils ont conçu un produit étanche, mais qu'ils n'osent pas le garantir comme tel !!!
Sans parler du fait que la vidéo mélange le contrôle qualité en production, et les tests produits en cours de développement (tests pour lesquels ils n'ont rien inventé : j'utilisais les même robots d'ouverture fermeture, de simulation de chute, ou de tambour de "machine à laver" il y à 25 ans pour tester les flacons de parfum que je développais...)