Mahu m'envoie un msg privé pr me dire "si elle avale c'est un critère aussi"ué, surtout
Vazy on a dit qu on balançait pas les copainsMahu m'envoie un msg privé pr me dire "si elle avale c'est un critère aussi"
Putain mahu... Y a des enfants ici !!!
Ah non...
Bonjour PoochieJe suis choqué qu'on trouve ce type d'annonce sur BJC c'est tout. Merci d'avoir transmis cette superbe offre de qualitay.
Si c'est mal, est-ce que cela a vocation d'être publié sur BJC?
Tu as des noms?
racisme positif du fait de leur white face (femmes plus facile à avoir, salaire plus haut, taf de représentation) donc c'est hypocrite de profiter du système
VenduPuis je bosse pour des allemands, ça en dit long sur mon niveau de tolérance...
on a tous sa croix à porter hahaet putain arrete de dislike mes posts, avant toi, j'avais aucun "j'aime pas"
un grand merci pour ton manque d'arguments réalistes
toi O grand chevalier des temps modernes, surement payé comme un chinois car tu n'acceptes aucun avantages du à ta laowaitude
on a tous sa croix à porter haha
limite ça met tes like en valeur
le 1er dislike est le plus durbui mais ça me rend triste....
de mieux en mieux
le 1er dislike est le plus dur
après tu te fais une raison ^^
Alors ça y est? Tu y prends plaisir maintenant?c'est comme la sodomie.
En passant, pour être employé en Chine, l'entreprise doit justifier qu'un chinois ne peut pas remplir le job ou pas de chinois disponible. Donc c'est un peu normal d’être mieux payé., surement payé comme un chinois car tu n'acceptes aucun avantages du à ta laowaitude
Mais bon sang, mais c'est bien sur !!!En passant, pour être employé en Chine, l'entreprise doit justifier qu'un chinois ne peut pas remplir le job ou pas de chinois disponible. Donc c'est un peu normal d’être mieux payé.
L'offre, la demande, toussa.