Faut croire que les Chinois ne sentent pas de sous les bras...
Oui - du moins beaucoup moins que les indo-européens. C'est génétique. Aprés, ce n'est pas dans leur culture de se parfumer.
J'ai acheté une fois du deo chez Carrouf. Dès que j'en mettais ça sentais dans toute la maison.
Ils prennent des douches le soir...Ils prennent des douches peut être...
Oui - du moins beaucoup moins que les indo-européens. C'est génétique. Aprés, ce n'est pas dans leur culture de se parfumer.
Les Native American c'est les indiens ?
Ah ben voila ca vire au racisme ce topic
Oui. Et en anticipant ta question suivante, c'est les indiens avec des plumes, pas ceux qui sentent le curry pour rester sur le meme sujetLes Native American c'est les indiens ?
Les Native American c'est les indiens ?
Oui. Et en anticipant ta question suivante, c'est les indiens avec des plumes, pas ceux qui sentent le curry pour rester sur le meme sujet
Bonsoir NeuroEt victimes d'un génocide dont les Américains n'en payeront jamais le prix.
comme quoi on s'habitue à tout (ou presque).Bizarre, quand j'étais en Afrique, j'ai voyagé souvent en transport en commun pourris genre le minivan bourré avec 20 personnes dedans, tout le monde étaient poussiéreux et transpirant avec le soleil de ouf tut ça et j'ai pas souvenirs que ça sentait tant que ça les sous de bras...
C'est plutôt en Inde que les odeurs étaient hardcore, mais là c'étaient plutôt les canniveaux
Impossible de s'habituder à l'odeur des caniveaux en Indecomme quoi on s'habitue à tout (ou presque).
c'est pour ça que j'ai écrit "ou presque"Impossible de s'habituder à l'odeur des caniveaux en Inde