An Yuan lu, c sur la ligne 7, entre station changshou lu et Chanping lu, c assez loin de lianhua lu
C'est où Anyuan lu?
Impossible de trouver sur google map ou bing?
salut.lolie.alors.tu es habite a ZHONG YUAN LIANG WAN?avant .moi aussi.Ouai c'est loin de Lianhua lu. Nous on habite pres du temple du Bouddha de Jade et a 3 minutes a pieds de Moganshan lu (petit quartier de galeries d'arts).
Ouai c'est loin de Lianhua lu. Nous on habite pres du temple du Bouddha de Jade et a 3 minutes a pieds de Moganshan lu (petit quartier de galeries d'arts).
Salut,
on est presque voisin alors !
Moi je suis à Jiangning lu, pas loin du croisement avec Aomen Lu (en face un grand batiment , Oriental Luoma beach, des anciens bains je crois)
a+
Alors oui je vois bien Jiangning lu, j'y passe assez regulierement, ne serait-ce que pour aller au Tesco...lol !
Oriental Luoma Beach par contre, je vois pas du tout le batiment... Mais de toute façon j'ai un sens de l'orientation un peu pourri et c'est pas mon mari qui me contredira !
Ok ! Je vois maintenant ! Et oui pourquoi pas organiser une rencontre entre habitants du quartier autour d'un verre !
A bientot !
Alors oui je vois bien Jiangning lu, j'y passe assez regulierement, ne serait-ce que pour aller au Tesco...lol !
Oriental Luoma Beach par contre, je vois pas du tout le batiment... Mais de toute façon j'ai un sens de l'orientation un peu pourri et c'est pas mon mari qui me contredira !