Hors de shanghai. Adios ville de lumiere, la ville la plus agreable de Chine a vivre.
he hoo - tu pensais informer les copains quand?? et quand est qu'on picole pour celebreer/pleurer ca???
Hors de shanghai. Adios ville de lumiere, la ville la plus agreable de Chine a vivre.
Je suis d un naturel tres discret, sauf sur ce forumhe hoo - tu pensais informer les copains quand?? et quand est qu'on picole pour celebreer/pleurer ca???
Jiashan, ville lumiere a la frontiere entre Shanghai etla Chinele Monde.
Ses 3 KTV, son bowling, son bar!
Ca pete!
Ningbo - Yinzhou en semaine, Shanghai le weekend
J'ai un voisin italien qui aime les pizzas.
Elle est dans la signature de note bon LudovicoShanghai... Rue de la Soif (Yongkang Lu)...
Il y avait une carte qui trainait d'ailleurs ou les gens pouvaient marquer ou ils habitant..
Ningbo. Je bosse à Yinzhou, mais j'habite à ZhenhaiNingbo - Yinzhou en semaine, Shanghai le weekend
J'ai cherche sur le forum avant de creer ce topic ^^ C'est vrai que beaucoup de membres sont sur Shanghai. (14 votes pour le moment)Ici: https://www.bonjourchine.com/threads/ou-habitez-vous-a-shanghai.14079/
Par contre c'est que pour Shanghai. Et c'est la que je me rend compte qu'il y a jamais eu ce type de topic pour la Chine entière.
J'en attendais pas moins de notre futur modoDTCLien retiré
Oui, c'est super agreable comme ville! Pour le moment c'est un peu le "bordel" avec la construction du metro mais sinon il y a pas trop de raison de se plaindre ici D'ailleurs je vous attends si un jour vous passez par la !!Nicolas, Xiamen, une autre ville tres agreable et avec le metro, elle sera vraiment top.
Il y a un mois ils ont commencé a arracher les arbres dans ma rue: en fait c'est extension du metro, donc bruit H24 jusqu'a 2018...J'ai cherche sur le forum avant de creer ce topic ^^ C'est vrai que beaucoup de membres sont sur Shanghai. (14 votes pour le moment)
J'en attendais pas moins de notre futur modo
Oui, c'est super agreable comme ville! Pour le moment c'est un peu le "bordel" avec la construction du metro mais sinon il y a pas trop de raison de se plaindre ici D'ailleurs je vous attends si un jour vous passez par la !!
Ouais j'imagine, j'ai de la chance je suis pas touche pas la nuisance sonore, mais le principal souci, c'est les embouteillages a cause des travaux ^^Il y a un mois ils ont commencé a arracher les arbres dans ma rue: en fait c'est extension du metro, donc bruit H24 jusqu'a 2018...
Si quelqu'un a des plans pour demenager, je suis preneur
Faudrait sortir boire un verre avec Guyong aussi ! Depuis le temps...Ningbo. Je bosse à Yinzhou, mais j'habite à Zhenhai
yes, il serait temps.Faudrait sortir boire un verre avec Guyong aussi ! Depuis le temps...
en chinois pas moyen de confondreSuzhou 苏州 la paradisiaque (pas l'autre dans l'Anhui, quelle horreur, où le tgv s'arrête au milieu des maïs) au pied de la colinne du Tigre.
je suis Liansheng plaza, a coté de Wanda. sinon ma warehouse est en direction dongshan lake sur yinzhou avenue, 8km east.yes, il serait temps.
t'es où à Yinzhou ? Moi je suis sur Yinxian Avenue, xiaying duan (à côté de "128 Innovation Square")