G
Guillaume
Guest
Elle plaisante pas ta fille Matt!! J'ai une voisine que j'aime pas qui fait du baby sitting, je peux lui en parler
Ca nous arrangera tous les deux
Elle plaisante pas ta fille Matt!! J'ai une voisine que j'aime pas qui fait du baby sitting, je peux lui en parler
Edit : on cherche toujours un(e) babysitteur(se) afin de passer une ou deux soirées "tranquille" ...
Vous avez pas un chat par hasard ? Je pense qu'on retrouvé sa dernière vidéo !
Vous avez pas un chat par hasard ? Je pense qu'on retrouvé sa dernière vidéo !
@Guillaume_ : Il est absolument interdit de mettre des vidéos en lien. Les intégrer à la discussion oui, mais pas en lien. L'humour de Bonjourchine a ses règles, et les enfreindre peut mener au banissement !
Edit : t'as modifié entre temps. Congratz ! ;-)
Bon alors, j'ai la réponse pour moi-même désormais ...J'ai passé deux heures au fonds de la piscine le weekend dernier et je suis tombé dans le bassin de traitement de surface de nos pièce ce lundi ... Rassurez-vous, tout va bien ...Par contre, me savoir savoir sans âme désormais, me casse un peu le moral pour le weekend ...
Bon, ça suffit la chasse aux sorcières ! Laissons un peu les cheveux de Mattcoq pousser tranquillement.
Un peu de musique pour adoucir les moeurs. Du jazz baroque (haters gonna hate...niark)
Bonjour, Avez-vous bien travaillé vos gammes ?I see your jazz baroque and I raise you some punk jazz. Aka l'hymne du chti