Pour le Pines, la derniere fois que je suis passe devant, c etait ferme. A verifier aujourd hui mais ca me semblait bel et bien over.
(Il y a quelques semaines, 3/4)
je viens du City Shop situé au Portman Hotel et je confirme: il y a des noisettes décortiquées. Sachet de 200g pour 75 RMB.Coucou all je reviens vers vous, je suis allez à Jing'an Temple et à la sortie du métro il y avait un City mais dedans pareil " Mei you ". Donc je me suis dirigé vers le Olé , j'ai demandé et en premiere réponse " Mei you " et après deux minutes plus tard il m'ont dit qu'ils en avaient, mais ils était pas sûr quand même ... Donc voilà ce que j'ai pris dans le Olé : Lien retiré 220 grammes pour 68kuai et il y avait aussi 600g pour 185kuai. Il y avait également une autre marque en boite de 200g pour 190kuai lol. J'avoue que c'est pas donné, je suppose qu'il y a plus intéréssant ailleurs ? ^^
Il y avait seulement des noisettes décortiquées
Le lien que j'avais mis pour Taobao, c'est 30 RMB pour 500g !!!220 grammes pour 68kuai et il y avait aussi 600g pour 185kuai. Il y avait également une autre marque en boite de 200g pour 190kuai lol. J'avoue que c'est pas donné, je suppose qu'il y a plus intéréssant ailleurs ? ^^
Il y avait seulement des noisettes décortiquées
Effectivement non décortiquées. Mais absolument délicieuses!Oui grosse diff de prix, elles etaient pas decortiquer ou peut etre autre chose ?
Pourquoi?J'achète pas sur le net par contre