BenGZ Membre Silver 06 Fev 2007 62 1 46 43 GuangZhou 29 Août 2007 #21 Merci Salut a tous, Merci pour les encouragements, j'espère vous voir cet apres midi ou en debut de soiree. Haaaa, a quand le magasin sur ShangHai ??? Le jour ou je l'ouvrirais vous serez bien sur tous invites a celebrer ceci également.
Merci Salut a tous, Merci pour les encouragements, j'espère vous voir cet apres midi ou en debut de soiree. Haaaa, a quand le magasin sur ShangHai ??? Le jour ou je l'ouvrirais vous serez bien sur tous invites a celebrer ceci également.
Vince_fr Alpha & Oméga Admin 23 Oct 2005 2 859 21 198 Back to homeland apres 4 ans a SH www.bonjourshanghai.com 29 Août 2007 #22 mike a dit: je viendrai peut etre faire un tour demain, avec mon dico portatif de poche autoreverse (ma copine quoi) Cliquez pour agrandir... T'exageres Mike, je suis sur qu'elle n'est pas si petite que ca...
mike a dit: je viendrai peut etre faire un tour demain, avec mon dico portatif de poche autoreverse (ma copine quoi) Cliquez pour agrandir... T'exageres Mike, je suis sur qu'elle n'est pas si petite que ca...
BenGZ Membre Silver 06 Fev 2007 62 1 46 43 GuangZhou 29 Août 2007 #23 Demain aussi il y aura une biere au frais pour toi Mike.