Ils sont jaloux parce qu'on est a moins de 2h des pistes de ski!J'ai été surpris aussi, peut-être que ce sont nos expressions ("pélo", "je suis refait", ou parfois "pète sa mère") qui déplaisent
Ils sont jaloux parce qu'on est a moins de 2h des pistes de ski!J'ai été surpris aussi, peut-être que ce sont nos expressions ("pélo", "je suis refait", ou parfois "pète sa mère") qui déplaisent
Je suis originaire de la région grenobloise.perso je trouve que Grenoble est une ville super à vivre s'il y'en a qui connaissent !
Idem, Grenoble devient craignos, mais autour de la ville c'est beau et tu peux faire tous les sports outdoor du monde!Je suis originaire de la région grenobloise.
Grenoble est une belle ville, l'environnement excellent. Mais la qualité de la population s'est bien dégradé ces dernières années
Si tu habites dans Paris oui, sinon tu te tappes le métro (40min au moins) et retour avant minuit, sinon la bagnole (1h de bouchons) et pas le droit de picoler!Ouais enfin les nuits parisiennes sont incomparable, y a vraiment du choix et pour tout les budgets. La facilité pour le travail. La campagne a 30 minutes de voiture.
Pour le coté accueillant, on peut reparler de l’accueil légendaire des gens de la cote d'azur
ma life on/Si tu habites dans Paris oui, sinon tu te tappes le métro (40min au moins) et retour avant minuit, sinon la bagnole (1h de bouchons) et pas le droit de picoler!
Je pense que Lyon est une grande ville plus pratique et facile que Paris. Après Paris c'est les expos, mais quant tu fais 1h de transport pour aller au taf 10 fois par semaine, tu es bien content de pas faire d'expo avec ses 4h de queue! Par contre je dois faire 4 expos à Paris par an depuis que je suis en Chine!
ExactementIdem, Grenoble devient craignos, mais autour de la ville c'est beau et tu peux faire tous les sports outdoor du monde!
fais gaffe franzill ca marche pour le taihu aussi ca...Allongé sur le gris du sable à contempler le gris de l'eau qui rejoint le gris du ciel, les idées noires viennent.
Exactement
Au sud de Grenoble, il y a la region du Trieve qui est magnifique.
Bien sur les chaines de Belledone, Chartreuse et Vercors, pour le ski alpin ou de fond, et ballades l'ete...
Aaaaah le Trieves... trop trop trop beau et super pour la rando ou le VTT, mais ça devient un peu le spot des Grenoblois qui achètent pas mal à Trémini, Clelles et autres!Exactement
Au sud de Grenoble, il y a la region du Trieve qui est magnifique.
Bien sur les chaines de Belledone, Chartreuse et Vercors, pour le ski alpin ou de fond, et ballades l'ete...
Si tu habites dans Paris oui, sinon tu te tappes le métro (40min au moins) et retour avant minuit, sinon la bagnole (1h de bouchons) et pas le droit de picoler!
Je pense que Lyon est une grande ville plus pratique et facile que Paris. Après Paris c'est les expos, mais quant tu fais 1h de transport pour aller au taf 10 fois par semaine, tu es bien content de pas faire d'expo avec ses 4h de queue! Par contre je dois faire 4 expos à Paris par an depuis que je suis en Chine!
perso je trouve que Grenoble est une ville super à vivre s'il y'en a qui connaissent !