E
Erwann B
Guest
MDR, merci pour tes conseils. J'aviserais une fois sur place. Je trouverais bien un moyen pour y rester. Comme dis plus tôt, la Chine est VASTE très VASTE! Il faudra me trouver lolAlors j'ai le bon plan pour toi: prend un visa L (pas de soucis normallement).
Une fois en Chine, fais quelques crimes, mais attention, choisis bien ceux qui font perpet', pas ceux puni de la peine de mort.
Et voila, logé et nourri au frais de la princesse pour le reste de ta vie dans le pays que tu voulais, et les conditions que tu voulais.
Comme dis plus haut, viens en Chine quelques mois, et te ménageant un retour en France, ou au moins une somme minimale pour sortir de Chine.
Viens en visa touriste, fait le nomade en sac à dos, essaye de travailler et quand tu auras atteint cette somme minimum pour sortir du pays, sort.
Honnêtement, tes chances de succès en Chine sont minimes: ils ont un chômage non négligeable, ils n'acceptent que ceux qui apportent quelque chose: argent, savoir, connaissance.
Toi tu ne rentres dans aucune case, on sera à peu près tous d'accord pour dire que tu pars mal.
Seul solution: celle de parapluie, épouse une chinoise.