Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.
Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?
j parle anglai
japonee
un p du chinoi 6 mois ds un univ c du bn result
un p espanol
un p alemnd
malgache
je suis a canton aussi maii tjr po d taf! lol
j v ptete fer garde du cor lol
Par contre le francais c'est pas encore ca, n'est ce pas ?j parle anglai
japonee
un p du chinoi 6 mois ds un univ c du bn result
un p espanol
un p alemnd
malgache
oui oui mon francais sava
bac +3 en droit bah a gz on dirai kapren l francais personne le fee!
2 - Respectez les personnes qui vous lisent : pas de titre ou de message tout en majuscule, pas de langage SMS et un peu de ponctuation ne peut pas faire de mal. Tout le monde ne lis pas les hanzi, et certains n'ont pas les fontes asiatiques sur leur ordinateur pensez donc à mettre le pinyin.
Mais si !Juste que j'aime bien ecrire mode smsC'est nettement plus rapide.Sa economise du temps
Mais si !Juste que j'aime bien ecrire mode smsC'est nettement plus rapide.Sa economise du temps
Bonjour,
Recentrons le débat svp !
Aucun de nos winners en Chine nous a fournit un exemple de bon Cv ou de lettre de motivation, stratégie de prospection...enfin toujours rien de concret visible pour aider les moins doué du groupe... Quand a ceux qui font du recrutement, ou sont-ils ? Avons nous une chance d'avoir de bons conseils de leurs part ?
Bonjour,
Recentrons le débat svp !
Aucun de nos winners en Chine nous a fournit un exemple de bon Cv ou de lettre de motivation, stratégie de prospection...enfin toujours rien de concret visible pour aider les moins doué du groupe... Quand a ceux qui font du recrutement, ou sont-ils ? Avons nous une chance d'avoir de bons conseils de leurs part ?