Il y a un gros probleme que je vois pour les hardcore gamers en Chine, BF4 pour ne citer que lui, est banni de Chine, je ne suis pas sur que la connection en elle meme ne soit pas bloquee, ce qui veux dire que sans vpn, c'est ingerable, et avoir un ping de 200 et plus sur un FPS, vous etes motive les gens
N'oubliez pas non plus qu'avec le decallage horraire, vous ne trouverez personne en ligne a vos heures ...
Si vous trouvez un jeu online qui puisse se connecter a l'etranger avec un ping jouable, j'obterai plus pour une config moyenne gamme que haute gamme, la difference de frame par seconde ne vaux vraiment pas le coup, et la difference de prix va du simple au double.
J'ai achete un HP dv6 quad edition i7 avec une gt-640m environ 7000 yuans sur taobao, aucun soucis avec, et je tourne la plupart des jeux recent en tres haute qualite voir plus. Sur un portable de 14/15 pouces, je ne vois pas vraiment l'interet de grimper en resolution. Trouver un ecran de qualite superieure, capable de restituer la totalite des capacites de la carte graphique, bon courrage egalement.
Je serais en France, avec le budget qui va bien, avec l'intention de partir en Chine, portable Clevo sans hesiter, la plupart des autres marques de portables font 2 fois le prix, et par forcement pour un meilleur resultat, et la marque clevo n'est pas facile a trouver ici.