Est ce qu'il y a une partie auto censurée dans ta phrase ? Car je n'ai pas très bien compris.C'est une signe avec le contenu riche et bp de alerte aux USA......
C'est une signe avec le contenu riche et bp de alerte aux USA......
Ça s’appelle la beauté obscure....Est ce qu'il y a une partie auto censurée dans ta phrase ? Car je n'ai pas très bien compris.
C'est une signe avec le contenu riche et bp de alerte aux USA......
Non j'aime bien mon avatar.Ça s’appelle la beauté obscure....
Peux-tu changer ton avatar? toujours pleurer....tu es amateur de dessins animés???
Je croyais que les pétards étaient interdits dans les grandes villes...
Je pensais qu'ils allaient dire "Un Chinois originaire de la province du Xinjiang", mais non même pas... Mongolie-Intérieure
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?Ça dépend, si c'est pour ta consommation personnelle, ça peut passer. Regarde chwpaul, c'est flagrant nan?
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?
Boire du thé chaud pour te transpirer pour faire baisser la température du corps, pas de sucre, pas de cocacola.....,
Quand il y a trop de chaleur cumulée dans le corps, il va s'exploser comme ce pétard.
Quelle est la température à Shanghai? Il fait chaud là-bas?
Boire du thé chaud pour te transpirer pour faire baisser la température du corps, pas de sucre, pas de cocacola.....,
Quand il y a trop de chaleur cumulée dans le corps, il va s'exploser comme ce pétard.
Bonjour LiXingHai,
En fait, la Mongolie intérieure compte plus de 200 000 musulmans Hui.
Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …
Bien cordialement,
Stephen唐士明Thomas
C'est pas bien compliqué de recevoir une menace de mort d'un musulman.Tu m'apprend quelque chose ! je pensais qu'ils étaient surtout dans le Qinghai. Ceci Explique cela. mais du coup on a pas d'indication s'il était Hui ou non.
C'est chaud d'avoir reçu une menace de mort, sous quelle raison?
Et pour la dernière phrase c'est assez curieux haha, j'ai un ami Hui également, mais je crois que lui comprend ces paroles la... mais pas sur, je peux pas m'avancer sur ca
Il y a environ dix ans, j'ai participé à un forum Hui. Une indication de leur haine pour l'Amérique était le fait que ce forum possédait un smiley pour Ben Laden. Un forum intéressant dans la petite Chine - ces musulmans détestaient les États-Unis plus que le Japon. Après avoir reçu une menace de mort, j'ai commencé à poster des paroles pertinentes de Confucius en arabe. Cependant, aucun de ces musulmans ne pouvait comprendre la langue de leur prophète …
Bonjour LiXingHai,C'est chaud d'avoir reçu une menace de mort, sous quelle raison?
Bonjour LiXingHai,
A cette époque, Ben Laden avait proclamé une fatwa stipulant que les musulmans du monde entier devraient tuer des Américains et des Juifs. Comme je n'ai pas caché ma nationalité, j'ai reçu cette réaction.
Bien cordialement,
Stephen唐士明Thomas
P. S. Je serais intéressé de savoir si vos amis musulmans chinois peuvent lire ceci. http://www.confucius.org/lunyu/langa.htm
Bonjour LiXingHai,
A cette époque, Ben Laden avait proclamé une fatwa stipulant que les musulmans du monde entier devraient tuer des Américains et des Juifs. Comme je n'ai pas caché ma nationalité, j'ai reçu cette réaction.
Bien cordialement,
Stephen唐士明Thomas
P. S. Je serais intéressé de savoir si vos amis musulmans chinois peuvent lire ceci. http://www.confucius.org/lunyu/langa.htm
Bonjour Dui,
Je suggère que nous allions ensemble à un forum Hui. Bien que sous le règne de l'Empereur Xi il y ait moins de liberté de parole qu'auparavant, nous pouvons encore apprendre beaucoup au sujet de la petite Chine.
200 000 sur plus de 10 millions de Hui en Chine, c est en effet énorme. Et sur les 24 millions d habitants de cette région, ils représentent 0,9%... Encore plus important. Ben dis donc, c est passionnant.Bonjour LiXingHai,
En fait, la Mongolie intérieure compte plus de 200 000 musulmans Hui.
Bien cordialement,
Stephen唐士明Thomas