Ce que j'ai signalé c'est que c'est débile d'opposer forcément riche et pauvres, comme tu le fait systèmatiquement. Tu crois que les bourgeois révolutionnaires faisaient la révolution prolétarienne?
Nan mais on va revenir au debut parce qu'on dirait bien que ta memoire te fait un peu defaut:
"C'est sur que comme n'importe quel euro-atlantiste tu n'en a rien à carer des classes moyennes qui se faisaient laminer. Rien à carer. Au moins on ne peut pas dire que Trump est une fabrication médiatique, lui, il avait 96% des journaux contre lui, le milieu des affaires de Wall Street, la tech de la Silicon Valley, etc... Mais il vient du peuple, que ça te plaise ou pas. "
Tu nous expliques gentiment que Trump, le multimilliardaire, est l'ami de la classe moyenne.
Je dis juste que c'est grotesque de le croire. Voila.
Je vois pas ou j'oppose riches et pauvres et encore moins ou ce serait "systematique". Je parle exclusivement de Trump et son administration. D'ailleurs je me suis meme fait chier a preciser dans mon post precedent qu'il est deja arrive dans l'histoire de certains pays que des castes superieures s'inquietent du sort de castes inferieures, mais que les chances que ce soit le cas ici etaient, d'apres moi, nulles. Si j'ai tape ces mots c'est pas par pur plaisir masochiste d'user mes doigts sur un clavier, donc ce serait sympa de ta part de lire avant de repondre et de tenter de me paraphraser.
==> Encore une fois je n'ai jamais parlé de lutte de classes !!!!!
Non, du tout:
"C'est sur que comme n'importe quel euro-atlantiste tu n'en a rien à carer des classes moyennes qui se faisaient laminer. Rien à carer. Au moins on ne peut pas dire que Trump est une fabrication médiatique, lui, il avait 96% des journaux contre lui, le milieu des affaires de Wall Street, la tech de la Silicon Valley, etc... Mais il vient du peuple, que ça te plaise ou pas."
Jamais.
Demande à Poochie.
Nul. Ce genre d'attaques est franchement naze.
Pas écris que tu étais macroniste -j'ai parlé de ceux qui ont liké ton post.
Non, du tout:
"Nan en fait je m'aperçois que vous aviez raison et que je m'étais trompé sur toute la ligne..
Du coup j'espère que vous avez votre petit livre bleu sur votre table de nuit ^^
"Hasta la revolución siempre" gritó el comandante Macron "
Donc tu me cites, tu dis "vous", mais en fait tu parlais a d'autres gens.
Honest mistake.