Effectivement les compagnies aériennes dépensent des millions d'euros en campagnes publicitaires pour nous demander de ne pas venir.....!.. la compagnie aerienne (qui cela dit en passant ne t'as pas demandé de venir) ...
Effectivement les compagnies aériennes dépensent des millions d'euros en campagnes publicitaires pour nous demander de ne pas venir.....!.. la compagnie aerienne (qui cela dit en passant ne t'as pas demandé de venir) ...
Ne t'as pas demander de venir si tu ne veux pas respecter leurs regles (merci de ne pas jouer sur les mots, tu vois très bien ou je veux en venir)Effectivement les compagnies aériennes dépensent des millions d'euros en campagnes publicitaires pour nous demander de ne pas venir.....
Lien retiré
Lien retiré
Lien retiré
Faut se tenir au courant.
De toutes façons, c'est une aberration.
Vous faites uniquement des choses autorisées? alors n allez pas sur Facebook, youtube depuis la Chine.
Ne parlez jamais dans une bibliothèque c'est interdit.
Rouler à velo sans casque...
Le casque n'a jamais été obligatoire à vélo...
Je n'ai jamais dit le contraireFumer dérange tes voisins. Ton téléphone en mode avion n'a aucune interférence avec quoique ce soit, c'est prouvé depuis longtemps. C'est juste de la paranoïa pour personne ayant peur de la mort. Si vous supportez pas l'idée de la mort, ca va être difficile de vieillir...
Je n'ai pas dit le contraire non plus. Mais on se doit comme tout un chacun de se plier aux reglès de sécurité établie par la compagnie aerienne (meme si ces dernieres sont débiles)La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Je ne derange personne en mattant Seul au monde sur mon téléphone en avion.
Bien vu! ... mmmh... Rouler sans gilet réfléchissant la nuit est interdit en france je crois ?
Fumer dérange tes voisins. Ton téléphone en mode avion n'a aucune interférence avec quoique ce soit, c'est prouvé depuis longtemps. C'est juste de la paranoïa pour personne ayant peur de la mort. Si vous supportez pas l'idée de la mort, ca va être difficile de vieillir...
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.
Je ne derange personne en mattant Seul au monde sur mon téléphone en avion.
Je crois qu'avec cette page on va bien faire avancer l'info!
A prendre avec des pincettes, mais ca collerait:
La plateforme est reelle, les indications claires et visiblement pas l'oeuvre du premier amateur de passage (info vent et courants correctes).
J'ai encore du mal a valider l'identite de la personne (linkedin fait la tronche...)
A prendre avec des pincettes, mais ca collerait:
La plateforme est reelle, les indications claires et visiblement pas l'oeuvre du premier amateur de passage (info vent et courants correctes).
J'ai encore du mal a valider l'identite de la personne (Nom hyper commun...)
Quelqu'un a deja vu passer ce doc?
Source: Crash-aerien.aero
Ça me paraît très bidon.
Un gars sur une plateforme pétrolière aurait prévenu son employeur en priorité et fait transiter l'info par lui.
Une adresse hotmail.
Adressé à on ne sait qui, sur gmail.
Et le numéro de passeport 888818.... C'est un lucky number ça....
Ça sent vraiment le fake!
Ça me paraît très bidon.
Un gars sur une plateforme pétrolière aurait prévenu son employeur en priorité et fait transiter l'info par lui.
Une adresse hotmail.
Adressé à on ne sait qui, sur gmail.
Et le numéro de passeport 888818.... C'est un lucky number ça....
Ça sent vraiment le fake!
Yep, en effet..... bien d'accord sur les derniers points que je n'avais que survole... ca m'apprendra a me focaliser sur les details techniques..
Mais bon... je ne jeterais pas le bebe avec l'eau du bain tout de suite..