7 eme annee sur BJC avec plusieurs compte et je trouve le design responsive super cool....ajustez mais changez rien
C'est marrant de creer un nouveau pseudo juste pour faire un compliment a l'equipe modo.. tu as peur que cela nuise a ta reputation?
7 eme annee sur BJC avec plusieurs compte et je trouve le design responsive super cool....ajustez mais changez rien
A condition de rester sobre. Sinon compte au moins le doublepas trop envie de prendre un temps d'adaptation (besoin de 578 jours a peu pres).
C'est l'heure du dejeuner, j'vais au bar du coin. A tout a l'heureA condition de rester sobre. Sinon compte au moins le double
je me disais aussi... dans le genre fou la merde celui la....C'est marrant de creer un nouveau pseudo juste pour faire un compliment a l'equipe modo.. tu as peur que cela nuise a ta reputation?
Bref, c'est plutôt des considérations esthétiques, mais à part ça, la mise à jour est sympa. Puis les gens râleront autant pour chaque nouvelle version de toute façon (effet connu pour tous les magazines d'ailleurs)
C'est marrant de creer un nouveau pseudo juste pour faire un compliment a l'equipe modo.. tu as peur que cela nuise a ta reputation?
Voir la pièce jointe 73256
Je voudrais juste m'en assurer car je n'y vais jamais en fait:...
Ehehe, mais je n'ai pas clique sur le lien my dear.C'est juste que ce sujet, auquel tu participes activement, est dans l'espace Modos (forum Annonces Officielles).
Tu y vas donc plus souvent que tu ne le crois
tiens voila !ça rale, ça se respecte pas, ça s'auto-congratule, ça plait, ça plait pas, ça répond à tout ça mais pas à moi, j'aurais du peut être gueuler pour qu'on m'entendent ? et pour l’informatif on fait quoi?
tiens voila !
c est jamais trop sur la moderation: tout va bienHa! t'as cliqué sur informatif, j'aurais pensé que quelqu'un aurait cliqué sur la gauche, à "signaler", parce ce j'ai eut peur d'avoir mis trop de posts sur ce sujet.
super mise à jour! bon boulot
En parlant de ça gege on est 9997 sur l IRCy a que reego qui fait du bon boulot.