Bonjour à tous,
Je suis Théo, je travaille au Paris Tour. Je vois que le sujet qui a été ouvert par un collègue inspire beaucoup....dans sa volonté de présenter un endroit sympa il a un petit peu dérapé...Laissez moi tout recommencer à zéro et vous transmettre qui nous sommes réellement.
Tout d'abord pour répondre à la question, la partie Africaine de notre carte propose un poulet braisé avec bananes plantin et riz ( qui n'a jamais été présenté comme sur la photo que vous avez vu, sauf quand nous avons fait des "test" pour le goût du poulet, la cuisson etc ), un boeuf mafe avec bananes plantin et riz puis des gambas grillées avec le même accompagnement. La partie vietnamienne, elle, propose des nems, et un pho (soupe traditionnelle vietnamienne).
L'autre partie de notre menu est composée de plats français basiques, connus de tous ( carpaccio de boeuf, pavé de saumon, confit de canard, filet mignon de porc, entrecôte...) . Nous proposons aussi des plateaux de fruits de mer identiques à ceux que l'on peut trouver en France. Nous insistons beaucoup sur la qualité de nos produits et l'hygiène. Si un jour vous venez nous rendre visite, vous pourrez vous en rendre compte par vous même en allant voir notre cuisine ouverte.
Nous avons de quoi satisfaire les amoureux de vin, d'ailleurs pour les gens qui aiment découvrir de nouvelles choses, nous proposons le vin produit par les propriétaires du restaurant.
Notre barman, à réalisé une carte de cocktails complète avec les grands classiques ("Mojito", "Cosmopolitain") et des signatures telles que le " Flower Martini" ou le "Basil Crush". Les prix sont raisonnables : un cocktail est à environ 70/80RMB, un verre de vin est entre 45 et 70RMB.
Paris tour est divisé en deux étages : le haut est la partie restaurant et le bas est un bar lounge avec terrasse à la française.
Notre équipe est internationale et on s'entend à merveille, la bonne humeur est constante. Notre volonté est de mettre à la disposition des visiteurs un endroit confortable, avec de la bonne musique, de bons plats (qui feront à certains l'effet de la Madeleine de Proust), et une bonne ambiance.
En attendant de vous accueillir pour une soirée "BonjourChine", que j'aurai le plaisir d'organiser, je vous propose de venir nous voir le jeudi soir lors de notre "Apéro", nous proposons une Happy Hour qui dure toute la nuit et qui commence à 19h30 ( cocktail à 40RMB, vin à 30RMB, pastis à 10 RMB, par exemple).
Il est aussi intéressant de venir le dimanche soir, pour assister aux renommées "John Jam Session", qui ont maintenant lieu à Paris Tour.
(* Pour ceux qui ont connu, c'est la même que celle qui se tenait au bar Fly ou au Sugar...
***Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une soirée scène ouverte, organisée par John depuis 2006 à Shanghai et qui est maintenant chez nous tous les dimanche).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, ici ou par email :
theo.paristour@gmail.com. Vous pouvez aussi m'ajouter sur Wechat : theohai. Je serai ravi de répondre.
Pour voir nos photos, vous pouvez allez sur notre page facebook, ou visiter notre instagram ( "paristoursh" ).
Comme vous le savez, nous avons ouvert récemment, et sommes donc à la recherche d'avis pour pouvoir nous améliorer et satisfaire tous nos clients. Nous sommes en constante évolution et sommes à l'écoute des visiteurs.
Je vous souhaite une bonne fin de soirée à tous et peut-être à bientôt au Paris Tour !
Théo