on dirait que maintenant......... TOUT ROULE POUR PSA!!!!!!!
BWAAAHAHAHAHAHAH
Un peu plus de détails sur qui est vraiment NASA dans l'article du Point ...
Voir la pièce jointe 100099
Voir la pièce jointe 100100
Bon, ils visent un marche de 600millions de personnes (ca fait combien de voitures potentielles ?) avec une usine d'une capacite de 50.000 voitures par an, ca semble pas trop ambitieux, ce qui semble pas plus mal
Y'a pas mal de connaisseurs du monde auto sur le forum, du coup, certains sauraient:
Combien de voitures de PSA sortiront de cette ligne vu qu'elle ne leur appartient pas a 100% apparement ?
L'article parlant d'un centre de production et non de montage, ils vont localiser combien de % de la prod ? Avec la surcapacite qu'ils ont en Chine, ils n'auraient pas pu faire du SKD Chine Malaisie ?
Alors Tavares, quand il voudra faire du fric en chine, il commencera par revoir les termes de ses JV et virer les acheteurs chinois pourris jusqu’à la moelle ... il utilisera les fournisseurs historiques implantés en chine plutôt que les usines des copains des acheteurs, et il verra ses couts de production baisser.
et si il veut vendre quelques caisses, il demande à ses cadres sup de rouler en véhicules de sa marque... Il y a plus de berlines allemandes que de DS sur les parkings DPCA et CAPSA.
Allons, c'est de la médisance.Problèmes de collusion encore trop fréquent... surtout dans ce milieu. Les acheteurs chinois sont corrompus et la qualité est mise de côté.
En France la pratique est fréquente mais côté dirigeant. (
On est d’accord sur ce point.c,est n,importe quoi que je raconte.
ca peut etre une lecon.On est d’accord sur ce point.