Re les amis .
Mdr , j'ai cité les coques de téléphones a titre d'exemple . Je sais très bien que si j’investis uniquement dans ce secteur , je suis mort d'avance .
Ce que je voulais faire , c'est repérer n'importe quel objet ( que j'estime intéressant pour l’européen ) . Donc ça peut comporter par du panneau solaire , des lampes horticoles a LED , des téléphones , des robots de cuisine , des osmoseurs , nimporte quoi . Du bazar quoi que je vendrais sur mon site que je nommerais par exemple " BazarChina " ou autres . Des choses a la norme CE , qui ne sont pas fabriquer nimporte comment , et que je testerai sur place la qualité du plastique , je l'essaierai l'objet par moi même , etc .... J'ai longtemp bosser dans la réparation TV , téléphone , je me sens capable de pouvoir tester ce genre de produits .
Et pour répondre a Alexish , oui je suis conscient qu'en Chine il y a des taxes , des TVA , impôts . Mais avec le même taux qu'en France ? Avec les même problèmes d'entreprise en France ? Comme le fameux Bug informatique de l'urssaf RSI qui donne des taxes surestimés , pénalisant ainsi de nombreux artisans et commerçant français ?